Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/49
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet QUANTIFIER DES PISTES AUDIO

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 986 vues
  • 6 followers
1 QUANTIFIER DES PISTES AUDIO
COMMENT QUANTIFIER DES PISTES AUDIO TRES PROPRES DANS LOGIC
SI QUELQU'UN L'A DEJE FAIT ET QUEL A ETE LE RESULTAT
merci
2
déja commence par ecrire normalement
3
je suis désloé Afrobyte,
quand je travaille dans LOGIC j'ai pris l'habitude d'écrire en majuscule pour faciliter la lecture surtout avec des dizaines de pistes.
Cependant, si t'es trop fière de toi,  tu peux garder ta réponse pour toi, le monde continuera à fonctionner sans ton arrogance.
le savoir rends souvent sage.
je pense que tu n'as meme  pas la réponse et tu te permets de m'agresser.

Laisse aux autres de répondres ou bien je trouverai la réponse moi-meme, mais la tienne ne m'interesse pas.

roro

4
Personnellement, je le fais à la main, en décalant les notes qui ne vont pas et en les faisant correspondre avec la piste de batterie. Tu peux aussi essayer de quantifier l'audio dans l'éditeur, mais chez moi cela détruit le son. Tu peux aussi utiliser melodyne, qui marche vraiment bien mais qui est un plug assez chèr. Enfin tu peux attendre de voir ce que donne le dernier outil d'apple (flextime) disponible dans logic 9.
5
Salut,

Je ne vois pas d'agression chez afrobeat, la moindre des choses est de dire bonjour.
Les majuscules n'ont rien à voir, t'es sur logic quand t'écris un message?
Tu veux quelque chose de propre, tu as mille pages de manuel.

Zoom et fais tout à la main, ce sera propre.

Studiobulles@gmail.com
6