Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet logic pro au demarrage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion logic pro au demarrage
bonjour a tous quand je demarre le mac logic pro demarre automatiquement...vu que c'est pas moi qui l'ai configure de la sorte je sais pas comment changer cela merci de votre aide
Chris Milano auteur compositeur et arrangeur
2

hello !!
tu clics droit sur logic dans le dock, et tu deselectionnes ouvrir à l'ouverture de session !!!
et hop  

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






3
Salut,
A mon avis tu vas dans les préférences systèmes du Mac puis dans compte et dans l'onglet ouverture tu dois avoir Logic pro qui apparait dans la liste....
4
Comment empêcher l'ouverture automatique d'éléments :

Si la fenêtre d'ouverture de session s'affiche au démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le bouton d'ouverture de session. Maintenez la touche Maj enfoncée jusqu'à ce que le Dock s'affiche.

Si la fenêtre d'ouverture de session ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche Maj enfoncée lorsque la barre de progression apparaît dans la fenêtre de démarrage. Maintenez cette touche enfoncée jusqu'à ce que le Bureau apparaisse et que le processus de démarrage s'achève.

Dans les Préférences Système du menu Pomme, cliquez sur Comptes. Sélectionnez le compte d'un administrateur et cliquez sur Ouverture. Pour supprimer de la liste certains éléments que vous ne souhaitez pas voir s'ouvrir automatiquement, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton Supprimer (-).

La planche ne fait pas le surfeur
5
au lieu de Logic au demarrage, met toi l'aide non 
La planche ne fait pas le surfeur