Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 08:19:19logic pro au demarrage
bonjour a tous
quand je demarre le mac logic pro demarre automatiquement...vu que c'est pas moi qui l'ai configure de la sorte je sais pas comment changer cela
merci de votre aide
Chris Milano auteur compositeur et arrangeur
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/08/2009 à 08:31:55
hello !! tu clics droit sur logic dans le dock, et tu deselectionnes ouvrir à l'ouverture de session !!! et hop
Salut, A mon avis tu vas dans les préférences systèmes du Mac puis dans compte et dans l'onglet ouverture tu dois avoir Logic pro qui apparait dans la liste....
Si la fenêtre d'ouverture de session s'affiche au démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le bouton d'ouverture de session. Maintenez la touche Maj enfoncée jusqu'à ce que le Dock s'affiche.
■
Si la fenêtre d'ouverture de session ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche Maj enfoncée lorsque la barre de progression apparaît dans la fenêtre de démarrage. Maintenez cette touche enfoncée jusqu'à ce que le Bureau apparaisse et que le processus de démarrage s'achève.
■
Dans les Préférences Système du menu Pomme, cliquez sur Comptes. Sélectionnez le compte d'un administrateur et cliquez sur Ouverture. Pour supprimer de la liste certains éléments que vous ne souhaitez pas voir s'ouvrir automatiquement, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton Supprimer (-).