Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8 + Motif XS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 + Motif XS
Bonsoir,

Quelqu'un peu me dire si Logic pro 8 est compatible avec un synthé Motif XS  et s'il intégre également bien studio manager comme sur Cubase AI 4. 

Merci
2
oui il est compatible XS, tu as le choix entre GM, XS et standard.

Qu'est-ce que studio manager ?
3
Studio manager c'est le logiciel livré avec le motif xs, il remplace en fin de compte l'écran du motif. Dans Cubase il existe en VST aussi

Tu dis que j'ai le choix entre GM, XS et standard, chez moi je n'ai que GM instrument, est ce normal ???
J'ai également IAC Bus, Yamaha motif xs 1, yamaha motif xs 2, yamaha motif xs 3 et yamaha motif xs 4.
D'ailleur aucun son ne sort sur IAC Bus ? C'est pas la carte son du Mac ? Faut il obligatoirement une carte son externe pour que cela tourne sur ce canal ?


Sur Cubase il existe le VST du Motif XS, par contre qu'on est-il pour logic pro 8? On ne peut pas changer donc les sons du motif directement sur Logic ?

Petite question, quand j'ai utilisé pour la première fois la fonction "remote" du XS avec Logic, une petite fenêtre est apparue sur mon mac, il me proposait une sorte de table de mixage "logic remote". Je pensais trouver dans la liste Motif XS mais cela n'y est pas...Je pense que Logic n'intégre pas entièrement le motif Xs comme le fait Cubase ou je me trompe ?