Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet message d'erreur " erreur synchro entre pistes audio et midi"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion message d'erreur " erreur synchro entre pistes audio et midi"
salut à tous je suis sur logic 8 et ce message s'est invité depuis aujourd'hui, c'est incompréhensible vu que je travaille uniquement sur des pistes audios. A moins que cela ne vienne de la carte son (fireface 800) et du coup un souci d'horloge? bref, je vois pas trop mais c'est génant, il faut cliquer sur "continuer?" ou tout est bloqué, et ce message revient très souvent en lecture. merci pour vos réponses
2
Est-ce que ça n'aurait pas un lien avec la fréquence d'échantillonage de ton projet ...  j'ai eu ce problème aussi et il me semble que c'était de là que venait le soucis. (sous réserve car ça fait déjà un moment que je n'ai plus vu ce message)
Bon courage
3
 effectivement c'est ce qui est indiqué, mais je n'ai aucune idée de la manip à faire, ça ne le fait pas sur tous les projets...
merci en tous cas
4
Lorsque ça m'est arrivé je crois que c'est parce que j'avais changer la fréquence du projet en cours de route (onglet réglage de projet dans logic) ou alors j'avais configurer différement ma carte son (config audio et midi du mac).
Ca pourrait peut-être venir de tes fichiers audio, sont-il tous à la même fréquence (ça parait bizarre mais bon...)
5
oui les fichiers sont à la même fréquence;
je sors de deux jours de session avec un groupe et pas de souci, ouf