Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 17:20:14Besoin de déplacer des pistes
Salut à tous, Voilà ma question.. Sur un projet j'ai des pistes qui me sert à rien pour ce projet précis mais j'aimerai bien les utilisés pour les des projets futur, donc je me demande si c'est possible de prendre une ou plusieurs pistes d'un projet A et de les basculer sur le projet B...
Oui merci bcp je ferais ça. Pour ce que tu dis qu'on ne peut pas écouter ce qu'on veut importer tu peux juste avant d'entamer la procédure pour importer... Tu as la V9, tu en pense quoi elle vaut vraiment le coup??
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/09/2009 à 22:06:57
Si tu as deja commencé un projet B, surle projet A: tu copie/ colle les fichiers midi sur l onglet reglage en haut des tranches de console tu enregistres comme performance "ex: basse" Ensuite sur le projet B tu colles tes fichiers midi et sur l onglet relage des tranches tu mets performance>"ex: basse"
0
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/09/2009 à 23:06:37
Salut à tous,
Et sélectionner les régions midi, puis les enregistrer en "séquence midi" via le menu "fichier"... Ensuite on ouvre un nouveau projet et on fait (toujours via le même menu) "importer fichier midi".
Ca me paraît logic non ???
0
==FloFlow==
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/09/2009 à 02:02:31
Salut, pour répondre à Soizic non ça ne marche pas j'avais déjà essayé il me met bien la région midi mais il ne m'ouvre pas mon plug audio qui va avec...
0
==FloFlow==
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 03/09/2009 à 01:13:09
Mais c'est bon le mieux c'est ce qu'a dit F0f7 c'est le mieux... Merci pour vos rép
0
==FloFlow==
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 03/09/2009 à 01:13:11
Mais c'est bon le mieux c'est ce qu'a dit F0f7 c'est le mieux... Merci pour vos rép