Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2009 à 22:19:55Problème Piste External
Bonjour à tous,
J'ai basculé récemment ma config sur mao et je rencontre un problème. Je créée un instrument logiciel "External" pour pouvoir enregistrer en midi mon rack motif ce qui fonctionne parfaitement. Le souci c'est que quand j'ajoute un effet à la piste external en question rien ne se produit est ce normal ?
Deuxième question, c'est la première fois que je bosse avec du midi en MAO avant je séquencais avec du hardware (MV 8800) et il se trouve que sous logic le bouton mute ne fonctionne pas pour mes pistes midi. Est ce normal ? Je suis surpris car sur ma mv je pouvais muter mes pistes midi de mon motif.
Dernière question, comment faut il procéder sous logic pour enregistrer ma piste midi en piste audio ?
Merci pour votre aide.
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/09/2009 à 11:49:14
utilise recherche dans les forum
0
La planche ne fait pas le surfeur
sebga
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/09/2009 à 22:38:07
1- met les effets sur le retour audio 2- test en mutant tes régions
0
6-heaven
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/09/2009 à 23:51:33
Merci mais en fait le problème venait d'un souci de routing.