Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Générateur de son : Logic ou Reason ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Générateur de son : Logic ou Reason ?

Bonjour, futur possesseur d'un macbook pro je compte m'offrir un soft digne de ce nom mais j'hésite entre reason et logic.

Je suis à la recherche d'un produit de qualité avec comme envie principal la création de mes propes "instrument" comportant de nombreux moyens d'étre modifiés pour un son plus vivant.

Le fait est que reason propose des rack tels que le maelstrom ou le thor qui m'ont franchement l'air sympathique au niveau des possibilités de gestion du son, tant au niveau des nombreux effets disponible sur le rack en lui meme que sur la qualité et la puissance du son.

Je voulais donc sa voir si logic proposé des "instrument" dans ce genre capable de produire de grosse basse bien grasse style drum and bass, dubstep et éléctro, ainsi que des lead plus fin mais tout aussi efficaces.

En clair est-ce que logic propose de bon générateur de son (pas forcément que pour du son éléctronique) et ces générateurs possédent ils de nombreuse options de modifications pour pouvoir a avoir un son bien à soit ?

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 17:21:45 ]

2
pourquoi choisir avec les deux tu auras vraiment tout ce qu'il faut

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils