Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment Time stretcher une région???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment Time stretcher une région???
Bonjour a tous
Je suis comme beaucoup d'entre vous débutant sur logic est malheureusement certaine fonctions m'échappent encore...
Je souhaiterais modifier la duréé de certains sample ou région !!!
Bien sur j'aimerais que mon sample sois étirer et non raccourci
Comment faite vous pour time stretcher une région de facon general??
Pourriez vous aussi , pendant que nous y sommes m'indiquer des raccourcies qui me permettrais de zoomer??
Merci a tous
2
Bonjour
Alors pour time stretcher une région audio, il suffit de la redimensionner ac la touche alt enfoncée, logic va alors recalculer la nouvelle région
Ensuite pour zoomer tu peux utiliser ctrl+alt, une sorte de loupe va safficher à la place du curseur et tu n'auras plus qu'à séléctionne une zone à zoomer, ou encore tu peux zoomer sur une seule région en particulier en la sélectionnant et en faisant ctrl+alt+z. Pour dézoomer, tu fais ctrl+Z.
Voila. Bonne continuation
3
Pour time stretch , quand  tu passes le pointeur de la souris au dessus de la région et qu' il se  se transforme en crochet appuie sur alt et click pour étirer ou raccourcir.
Pour zoomer alt+ molette
4
oups pas vu le message de batmaxx
5
Merci beaucoup pour cette précision...
Je vais essayer de ce pas mon logiciel favoris!!!
Bonne route a tous
6
rebonjour a tous , je viens de suivre vos conseil et ça marche a merveille...
J'aimerais cependant quelque précision sur le zoom de logic pro...
Avant d'utiliser logic j'utilisais Cubase et sur se soft le zoom se fais avec le pointeur au centre.  En effet je cliqué sur la barre de mesure , ce qui me permettais de positionner le pointeur et alors je zoomer; Le zoom se fesais alors centré autours du pointeur. Comment faire pour retrouver cette fonction car avec logic je n'arrive pas a zoomer de facon tres précise...
Merci a tous
7
salut zindamas.
le maniere la plus precise que j'ai trouve pour utiliser le zoom dans logic, c par raccourci clavier. control + fleches directionnelles. le zoom se fait bien de cette facon autour de la tete de lecture, et pour affiner, tu peux scroller dans les 2 directions avec la boule de ta souris.
il existe aussi une fonction de zoom rapide, en effectuant un pointé glissé sur la bande des mesures. il faut l'activer dans les prefs d'affichage (si ma memoire est bonne…)
bon son !