Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 10:29:29Décaller les pistes
Bonjour à tous
Tout nouveau sous logic, je souhaiterais faire un copier coller d'une piste, et la décaller légérement en dehors des temps prédéfinis afin de créer une effet de voix double.
Je sais faire un copier coller. Mais je peux décaller la piste uniquement sur les temps prédéfinis.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ah j'aurais voulu savoir également s il existait un tuto Logic cool en ligne.
Merci à vs
MM.
st3phd4g
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/10/2009 à 10:35:43
salut, il faut que tu changes le magnetisme : passe de intelligent à division par exple.
0
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/10/2009 à 10:37:11
Salut, il me semble qu'il faut que tu sélectionnes l'option "intelligent" dans la rubrique "magnétisme", ensuite fait un léger zoom sur la région ainsi tu peux sortir des lignes de mesure.
Pour les tutos, une première source est tout simplement de taper "logic tips" ou "logic tuto" sur youtube, il y'à pas mal de vidéos.