Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

comment bouncer une piste MIDI EXT ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion comment bouncer une piste MIDI EXT ?
Bonjour,

J'utilise un synthétiseur et je le pilote en MIDI sur une piste MIDI ext, sauf que quand je la bounce et que je le lis le bounce, il n'y a rien ! Quelqu'un peut il m'aider ?

PS: a savoir que quand je bounce une piste instrument logiciel, cela fonctionne !

Merci
2
pour exporter une piste midi il faut d'abord la selectionné
ensuite aller dans" fichier"   en haut de la fenetre, ensuite aller dans "exporter" ensuite dans "selection en Midi file"

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3
Tu dois enregistrer l'instrument sur une piste audio.
4
je comprends pas la question tu veux la piste en audio ou en midi !!!

?? si  c en audio c'est autre chose !!  il faut effectivement l'enregistrer en audio comme le dit Ghost Dog !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
EN fait, j'ai créé un piste instrument logiciel, sélectionné external, j'ai ecrit ma piste midi, et je veux la bouncer pour qu'elle devienne ficher audio, quand je bounce je n'ai aucun son
6
il faut enregistrer l'appareil externe en audio.
tu ne peux pas bouncer une piste midi qui pointe vers l'extérieur , même vers le module midi interne de apple
7
Ok, alors peux tu m'expliquer la marche à suivre pour enregistrer l'appareil externe en audio ? Je dis bien toute la démarche parce que je suis une vrai quiche ! Merci
8
Pour recuperer ta piste externe tu crées une tranche de console auxiliaire dans la fenetre table de mixage.
Sur cette tranche tu mets en entrée  ta source externe (ex: reason 1/2) et en sortie un bus ( ex : bus 1).
Enfin , tu crées une piste audio avec entrée ton bus ( ex: bus 1) et ta sortie habituel( output 1/2).
Maintenant tu peux bouncer ta piste externe ou même enregistrer en audio ce qui sort de ta piste externe sur la piste audio qui correspond: pratique quand tu veux faire un mixage avec differentes pistes externes.
9
D'avance c'est sympa de m'aider !
Alors j'ai fait la manip come tu m'as dit, j'ai créé une piste aux dans la table de mixage avec en entrée ma source externe en input 3/4 ( car mon microkorg est branché en input 3/4 sur ma carte son ) et en sortie Bus 1 et la automatiquement logic me crée une piste aux 2 ( est ce normal et que dois je faire avec cette piste ). Ensuite j'ai créé une piste audio avec en entrée bus 1 et sortie output 1/2. Et quand je bounce ma piste ca ne marche toujours pas, pas de wave, rien !
Si vous pouvez continuer à m'aider ce serait super sympa, je suis pas loin d'y arriver je pense enfin j'espère lol, merci d'avance ! 
10
Un peu tard, mais si ce n'est pas encore résolu: avec un instrument externe, pas besoin des pistes aux. Tu fais une piste audio avec tes entrées 3/4 et tu enregistres.