Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet quantification puis supprimer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quantification puis supprimer
Bonjour à tous,

il y a une chose que je n'arrive pas à faire sous logic. Je m'explique :

Je me demandais comment faire pour: "supprimer tous les événements midi donc la durée est plus courte que 1/16 de temps" par exemple. ou 1/32ème, ...


voilà mon soucis : 
J'enregistre un clavier arrangeur en midi--> 16 pistes midi.
Le soucis viens du fait que si je ne place pas l'accord pile poil sur le temps, un peu avant par exemple) il va me créer une mini note que je veux supprimer.
Quand il y en a une c'est vite fait, mais quand c'est à chaque accord sur chaque morceau !... c'est plus long...



Si vous avez des idées je suis plus que preneur ! je galère un peu là...

Merci
2
Pour commencer, il faut sélectionner la piste MIDI. Dans un des éditeurs MIDI, aller dans le menu Fonctions, choisir n'importe quel preset sous Transform.



Dans la fenêtre Transform, créer un nouveau preset. En haut à droite, sous Mode, choisir [effacer les événements sélectionnés].

Sous Status, sélectionner [=] & [Note]; sous Longueur, [<=] & la durée minimum. En attendant d'avoir trouvé la bonne durée, on peut cliquer sur le bouton [uniquement sélectionner] pour voir les résultats.


Une fois le preset sauvegardé, il se trouve en dessous des autres presets sous le menu Fonctions -> Transform des éditeurs MIDI.

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 16:40:43 ]