Sujet de la discussionPosté le 01/11/2009 à 20:22:57Réglage Clavier maître
Bonjour,
J'ai un probléme avec logic et mon clavier maitre du jour au lendemain une touche n'émet plus de son avec logic qq soit l'instrument virtuel ou piste midi choisis. Je précise que le clavier fonctionne parfaitement sous garage band. Donc, je voulais savoir si qq savait d'ou pouvait venir le problème et quel réglage je pouvais tenter sous logic pour le clavier maitre.
merci de votre aide.
PS/ Pour les modérateurs. Je me permets de remettre ce sujet que j'avais posé initialement dans "Bien débuter" mais aprés une semaine de galère je sais que le problème vient de logic. Donc, si vous pouvez fermer et supprimer mon topic initial c'est parfait merci.
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/11/2009 à 20:59:17
Peut-être que l'entrée sequenceur dans l'environnement a disparue? C'est ce qui m'est arrivé l'autre jour…
Ouai mais là c'est une touche sur 88 c'est quand m bizard et c'est toujours la m. Et genre elle fonctionne 1 fois sur 4. Et quand je regarde l'écran, je vois qu'un signal midi est émis mais pas de son.
il m'était arrivé quelque chose du même genre c'était un Sol dans le milieu du clavier qui ne fonctionnait pas, chez moi le problème était apparu après avoir fait des assignation de contrôleur, mauvaise manip de ma part ou bug je ne sais pas mais après avoir effacé certaines assignations le problème a disparu
Sebga merci tu m'as sauvé. J'ai lu ton poste et je me suis souvenu l'autre fois que via le menu assignation contrôleur je m'étais essayé à assigner des controlleurs à mon clavier (gros échec d'ailleurs). J'ai tout supprimé les assignations et cela fonctionne.