Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 14:38:05URGENT!! probleme dans l'envirronement logic!
je m'explique, j'ai deux instrument branchés en midi sur logic, mon but etant maintenant(apres voir galéré pour les separer dans l'envirronement ) d'enregistrer les deux instruments logiciel en meme temps mais lorsque que les cables sont relié a l'entré sequenceur du logiciel (indispensable a l'enregistrement), les deux instrument s'enregistrent l'un sur l'autre. Je me retrouve a mon point de depart. je laisse un sreenshot pour voir le montage en l'etat. quelles sont les modificationas a apporter pour enregister????
Merci d'avance a+
ChristianK83
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/11/2009 à 14:43:13
si ils s'enregistrent l'un sur l'autre c'est qu'ils doivent être sur la même piste, je pense
vire tes cables des tranches, ça ne sert a rien, va voir dans les preference Midipour pouvoir enregistrer plusieur pistes en Midi arme tes pistes et lance ton enregistrement
oui mais ca n'as pas été bien traité. il n'y a vraiment pas grand chose de clair sur internet a ce sujet. c'est bien d'avoir fait un environnement sur logic , seulement ca manque un peu d'explication tout ca!