Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 14:38:05URGENT!! probleme dans l'envirronement logic!
je m'explique, j'ai deux instrument branchés en midi sur logic, mon but etant maintenant(apres voir galéré pour les separer dans l'envirronement ) d'enregistrer les deux instruments logiciel en meme temps mais lorsque que les cables sont relié a l'entré sequenceur du logiciel (indispensable a l'enregistrement), les deux instrument s'enregistrent l'un sur l'autre. Je me retrouve a mon point de depart. je laisse un sreenshot pour voir le montage en l'etat. quelles sont les modificationas a apporter pour enregister????
Merci d'avance a+
ChristianK83
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/11/2009 à 14:43:13
si ils s'enregistrent l'un sur l'autre c'est qu'ils doivent être sur la même piste, je pense
0
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/11/2009 à 15:30:01
vire tes cables des tranches, ça ne sert a rien, va voir dans les preference Midipour pouvoir enregistrer plusieur pistes en Midi arme tes pistes et lance ton enregistrement
0
La planche ne fait pas le surfeur
francius
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/11/2009 à 16:08:59
ouai, sauf que si je vire les cables, je ne peut plus assigner mes deux instruments a deux pistes differentes. a moins qu'il y aie un autre moyen??
0
Pulsophonic
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/11/2009 à 16:23:40
Je galère aussi pour ça, je ne comprends pas sur ce coup là la logique de Logic...
oui mais ca n'as pas été bien traité. il n'y a vraiment pas grand chose de clair sur internet a ce sujet. c'est bien d'avoir fait un environnement sur logic , seulement ca manque un peu d'explication tout ca!
0
imran63
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 25/11/2009 à 14:30:56
J'ai créé un post a ce sujet , et la reponse a eté donée , claire et precise .