Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème sous logic avec des instruments AU

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sous logic avec des instruments AU
Bonsoir à tous,
depuis quelques mois je me suis initié au domaine de Logic Pro sur mon Macbook afin de fignoler des compositions avec des instruments AU, en particulier Kontakt 3.
Tout aller très bien jusqu'à présent, je parvenais à faire fonctionner mes instruments virtuels sans problème. Hélas depuis deux jours, tout se passe comme avant, j'importe mes pistes midi dans Logic, je sélectionne Kontakt 3 dans les instruments virtuels, j'importe l'instrument que je veux mais le problème c'est que bien que le vu-mètre de sortie affiche qu'il y a du son qui sort de ma piste midi, impossible de l'entendre et donc de le récupérer grâce à un bounce. Je précise que le problème persiste quand je choisis un autre instrument AU comme Garritan et je sollicite donc l'aide d'une personne qui aurait l'aimable amabilité de me tirer d'affaire!
Merci par avance.
2
Salut, tu es bien stereo out en sortie de ta piste, est ce que tu as du signal sur ta piste master?
3
Salut,

je pense qu'il n'y a aucun rapport avec ton AU.. reconfigure ton panneau audio .. Le problème ne peut venir que de là voir au pire de ta carte son