Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet vsti sous logic pro 8

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vsti sous logic pro 8
Bonjour
j'ai installe hypersonic steinberg sous logic pro 8....quand j'installe j'ai la possibilite d'installer audio unit adapter mais quand j'ouvre logic alors le plug ne se voit nulle part...
y aurait il un probleme de compatibilite?
merci
Chris Milano auteur compositeur et arrangeur
2
Logiquement, si tout est bien installé, tu ouvres une piste logiciel puis tu la sélectionnes dans ta table de mixage puis juste au dessus de la case "stereo out" de ta piste tu enfonces clic sur la case vide puis tu devrais trouver ton VST dans "instruments AU"

Si ce n'est pas là, c'est que ton VST est bidon ou que tu l'as mal installé !

Salut
3
non justement ! il n'apparait pas dans la liste AU et j'ai installe hypersonic 10 fois. logic est compatible avec native instruments, spectrasonics, waves, ik multimedia et reFX...c'est ce que je sais mais apparemment pas avec steinberg. j'ai meme essaye FXpansion vst to AU adapter...que dalle!
a plus et merci
Chris Milano auteur compositeur et arrangeur
4
Va voir deja si tu le trouves dans la liste de AU, tu vas sur l icone preferences>gestionnaire AU, car il se peut qu il soit desactivé tu pourras relancé l activation a partir de la
5
non il n'est pas dans cette liste...logic pro ne reconnais pas hypersonic I...meme si je fais un wrapping avec fxpansion vst to AU adapter ca fonctionne pas...
too bad
Chris Milano auteur compositeur et arrangeur