Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet delay compensation, volume fader

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion delay compensation, volume fader

Question 1 :

Voila je suis sur logic et je me demande si la petite case " delay compensation " à cocher fait vraiment le boulot ? donc normalement plus on met de plugin plus cela retarde automatiquement notre sample pour compensser comme par magie ? comment être sur de la bonne compensation de logiciel ? si quelqu' un a des lien pour avoir des outil de calcul de compensation ... je suis aussi preneur

Question 2 :

Franchement bien le logiciel !!!

juste une chose :

Plus notre niveau est faible moin la vision du signal est précise !!!  ce principe est HHHOooriiiiiible !!!!!!   aucune précision entre - 18 et - 60 db du coup si on a un mix un peu faible ( et sa arrive parfois ...) on se retrouve avec les 3/4 de nos pistes avec le vumètre tout en bas et sa devient trés triste ( et se fond gris sombre n'arrange rien lool ), il ni a pas moyen d' avoir une vision des vu mètre  normal comme tous les séquenceur quoi... ?? 


Mon entourage se pose ces questions la aussi notamment sur la compensation ... 

Merci.
2
up svp
3
Salut KeZo, t'as l'air super patient l'ami, bon , pour ce qui est de la compensation si ça fait pas le boulot je pense que tu l'entendras,
Sinon pour le niveau , prend un freeware si ça te dérange tant que ça , je sais plus les noms mais ça se trouve sans problème.
4
Comme celui-là tu veux dire ?

https://www.sonalksis.com/index.php?section_id=99

Moi je m'en sers, je l'ai découvert sur le site GarageBand Attitude de David Mary (tutos sympas au passage ! et qui peuvent servir en dehors de Garageband). Allez, petite pub qui coute rien... :

https://www.gbattitude.com/

Cette tranche est grande et sympa mais il faut la charger en plug sur chaque piste.


+1 pour le fond gris sombre
5
yes vexa
exactement ça
6
?? pas encore vu la version 9