Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet nouvelle carte son comment configurer ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion nouvelle carte son comment configurer ?

bonjour, Voilà je travaillais avec une motu ultra lite mais après 4 années de relativement bon et loyau service elle à décidée de prendre sa retraite j l'ai remplacée par une motu MK 3 et elle marche en plug and play 
mais je suis conscient que ce n'est pas comme cela que ça marche d'ailleurs logic la reconnaît une fois sur 2 et me demande à chaque fois des nouvelle de l'ancienne motu !
je suis allé dans l'environnement pour reconfigurer ma carte mais je dois avouer que je très con sur ce chapitre, bref je n'y comprend rien ! quelqu'un de moins con que moi peut il m'aider?
merci à ceux qui auront pitié !

Pierresilex
2
personne n'a une idée sur la question ?
Pierresilex
3
As-tu pensé à aller faire un tour dans l'application Configuration Audio et Midi, afin de voir quel matériel est présent (carte son, expandeur, etc.) et de faire le ménage en conséquence ?
4
celle qui est dans le menu environnement ? , c'est là que je m'en sort pas .
Par contre en allant dans préférence/ audio /appareil/Ccore audio et sélectionner la motu mk 3 cela je l'ai fait et ça à réglé 90% du problème .
L'ennui c'est qu' à chaque cession il re marque l'absence de la motu et me demande si je veux remplacer la motu ancien modèle par la MK3 
il faut effectivement que je la supprime de ma config mais je ne la trouve pas dans l'environnement ça ne me parait pas claire du tout !
Pierresilex
5
Je crois qu'il cherche toujours l'ancienne motu car certaines pistes de ton arrangement (en entrée et/ou sortie) étaient assignées à celle-ci.
La solution serait de réaffecter chacune de tes pistes audio sur la nouvelle carte (tu n'as qu'à le faire une seule fois) et puis sauvegarder ton projet.

Si tu veux vérifier que ton problème vient bien de ton projet, tu n'as qu'à en créer un nouveau pour voir si la même erreur arrive.