Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet insertion d'une reverb hardware

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 908 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion insertion d'une reverb hardware

salut à tous

j'essaie d'intégrer une reverb hardware, je la crée sur le bus 1 par exemple et j'envoie la sortie du bus 1 vers les sorties 3 et 4 que j'envoie vers ma reverb

hors lors du bounce, ma reverb n'est pas prise en compte ( en lecture si pourtant )  


et si je sors ma reverb bus 1 vers les sorties 1 et 2  la reverb est prise en compte mais elle est appliquée à tous les instrus, même ceux que je ne dirige pas vers le bus 1

si quelqu'un comprend

merci

écoutez-vous les uns les autres

2
salut,
-je supose que ta carte de son a des multiples sorties et entrées.
-brancher deux sorties de la carte de son(pas les sorties principales de la carte)sur les entrées de la reverb.
-brancher les sorties de la reverb sur deux entrées de la carte de son.
-creer une piste auxiliar stereo,dans la fenêtre de configuration de la piste lchoisir :entrées Bus 8 cliquer sur creer ou ok une nouvelle piste Aux 8 sera dans la table de mixage de logic.
- renommer cette piste "Ext Reverb"pour faire la difference avec les autres envois d'effects du logic.
-pour envoyer la sortie de cette piste dans la reverb cliquer sur le bouton send de la piste choisir "utility" "I/O"  "Stereo" ,une fenêtre I/O plugin s'ouvrira choisir les "ins" et "outs" de la carte de son liés a la reverb.
-maintenat,sur les pistes que doivent passer dans la reverber,il suffit d'ouvrir les boutons send.
-désolé si mon explication n'est pas très claire,j'ai de mal pour écrire le français.
Car 

3
génial, vraiment merci

j'avais contourné le truc en réinjectant dans une autre piste aux,  mais là avec ce que tu me dis, nickel !!!!!!

j'ai un peu galéré parce que j'avais oublié de monter le volume de cette piste

merci merci, ça roule

écoutez-vous les uns les autres

4
de rien,l'important c'est le resultat,ça marche!!!
Car