Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 12:11:01insertion d'une reverb hardware
salut à tous
j'essaie d'intégrer une reverb hardware, je la crée sur le bus 1 par exemple et j'envoie la sortie du bus 1 vers les sorties 3 et 4 que j'envoie vers ma reverb
hors lors du bounce, ma reverb n'est pas prise en compte ( en lecture si pourtant )
et si je sors ma reverb bus 1 vers les sorties 1 et 2 la reverb est prise en compte mais elle est appliquée à tous les instrus, même ceux que je ne dirige pas vers le bus 1
si quelqu'un comprend
merci
écoutez-vous les uns les autres
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/03/2010 à 14:02:55
salut,
-je supose que ta carte de son a des multiples sorties et entrées.
-brancher deux sorties de la carte de son(pas les sorties principales de la carte)sur les entrées de la reverb.
-brancher les sorties de la reverb sur deux entrées de la carte de son.
-creer une piste auxiliar stereo,dans la fenêtre de configuration de la piste lchoisir :entrées Bus 8 cliquer sur creer ou ok une nouvelle piste Aux 8 sera dans la table de mixage de logic.
- renommer cette piste "Ext Reverb"pour faire la difference avec les autres envois d'effects du logic.
-pour envoyer la sortie de cette piste dans la reverb cliquer sur le bouton send de la piste choisir "utility" "I/O" "Stereo" ,une fenêtre I/O plugin s'ouvrira choisir les "ins" et "outs" de la carte de son liés a la reverb.
-maintenat,sur les pistes que doivent passer dans la reverber,il suffit d'ouvrir les boutons send.
-désolé si mon explication n'est pas très claire,j'ai de mal pour écrire le français.
Car