Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 00:23:43pb de bounce - piste silencieuse
Bonjour,
J'au un pb sur le bounce d'un projet. Ma piste est silencieuse. Je n'ai pas ce problème sur mes autres projets mais là, je ne comprends pas ! Je clique sur le bounce de la piste de sortie 1/2 et le fichier qu'il me donne est silencieux. Vous avez une idée du problème ??? (il y pas mal d'heures de boulot derrière ... )
merci
fabamarie
2475
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2010 à 06:46:28
est-ce que tu as bien délimité le début et la fin du morceau dans le bounce ? et si tu bounces en temps réel, est-ce que tu entends quelque chose ?
Oui, j'ai bien délimité avec le mode cycle, le défilement se fait. J'ai ensuite un fichier de 5Mo mais silencieux ... C'est la même chose en temps reel....
ça t'arrive que tu bounces pour un mp3, un wav etc.... ? et tu l'entends quand tu bounces en temps réel ?
est-ce que tous tes instrus sont routés vers la sortie 1 et 2 ? moi ça m'est arrivé d'en router certains vers la 3 et 4 de ma carte son, de les entendre et au bounce le logiciel ne fait un bounce que de ce qui est sur la sortie 1 et 2
wave ou mp 3, ça fait la même chose. C'est vraiment bizarre. Toutes mes pistes sont en output 1-2. Lorsque je suis sur une piste et que je bounce, j n'entends que cette piste et toutes les autres sont mutées, comme si elle jouait en solo. Si je me mets sur la piste de sortie 1-2, je n'entends plus rien.