Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet pb de bounce - piste silencieuse

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pb de bounce - piste silencieuse
Bonjour,
J'au un pb sur le bounce d'un projet. Ma piste est silencieuse. Je n'ai pas ce problème sur mes autres projets mais là, je ne comprends pas ! Je clique sur le bounce de la piste de sortie 1/2 et le fichier qu'il me donne est silencieux. Vous avez une idée du problème ???  (il y pas mal d'heures de boulot derrière ... )
merci
2
est-ce que tu as bien délimité le début et la fin du morceau dans le bounce ? et si tu bounces en temps réel, est-ce que tu entends quelque chose ?

écoutez-vous les uns les autres

3
Oui, j'ai bien délimité avec le mode cycle, le défilement se fait. J'ai ensuite un fichier de 5Mo mais silencieux ... C'est la même chose en temps reel....
4
ça t'arrive que tu bounces pour un mp3, un wav etc.... ?  et tu l'entends quand tu bounces en temps réel ?

est-ce que tous tes instrus sont routés vers la sortie 1 et 2 ?    moi ça m'est arrivé d'en router certains vers la 3 et 4 de ma carte son, de les entendre et au bounce le logiciel ne fait un bounce que de ce qui est sur la sortie 1 et 2

écoutez-vous les uns les autres

5
wave ou mp 3, ça fait la même chose. C'est vraiment bizarre. Toutes mes pistes sont en output 1-2. Lorsque je suis sur une piste et que je bounce, j n'entends que cette piste et toutes les autres sont mutées, comme si elle jouait en solo. Si je me mets sur la piste de sortie 1-2, je n'entends plus rien.