Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Motif rack xs et logic pro en midi

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motif rack xs et logic pro en midi
bonjour a tous,

voilà j ai un motif rack xs branché en usb sur mon imac, que j utilise avec logic pro et une fire studio mobile et le soucis avec logic c 'est qu il y a un decalage entre mes piste logiciel ( instru virtuelle) et les piste externes du motif et je suis obligé de trouver en haut a gauche dans logic le bon retards  afin kil n y ai pas de decalages entre ces 2 type de pistes et c'est asse chiant car sa deviens moin fluide et intuitif pour composer.
Merci de m eclairer sur ce sujet vraiment prise de crane
 

Angelricords

2
salut, ça m'est arrivé avec un expandeur et c'était le midi qui était à la ramasse alors je l'ai passé en usb et ça allait.
Par contre si ça ne règle pas ton problème il doit y avoir un astuce tout en restant en midi mais là je ne sais pas faire désolé
tchao
3

slt,
ben je suis deja en usb

merci qd meme

Angelricords

4
Ah, désolé...
5
SVP kelkun pourrait il m eclairer ??

Angelricords

6
Essaie de voir du coté du réglage du buffer et compensation de la latence (pref audio) , peut etre que ça vient
de là.
J'ai le même problème avec mon M50 branché en USB sur logic et mac.

from gwada too.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
ok massive  j vais voir ca car depuis je compence ces retards dans la colonne de gauche en haut ds retards mais c vrai c moin intuitif

Angelricords

8
J'ai une autre méthode c'est d'ouvrir l'éditeur audio (w) et de recaler le fichier sur le temps (ancrage en bas à gauche)

Big Fos

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils