Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 10:07:38petit soucis!!!
salut à tous,
J'ai un petit soucis concernant les pistes audio, je ne peut pas les lires, exemple: j'ouvre une piste audio, je selectionne par ex electric guitar, clean dry, american vintage et la aucun son, alors que tout le reste fonctionne très bien, reason en rewire, pistes midi, plug-in, AU, les boucles, etc... il y a donc que mes pistes audio qui sont muettes.
avez-vous des solutions à me donner?
merci
mixdb
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/04/2010 à 10:45:17
normalement ça doit fonctionner en glisser déposer mais ça ne marche pas, alors je fais "fichier", "importer un fichier audio" je sélectionne celui que je veux(c'est a dire: electric guitar, clean dry, puis american vintage) et je m'aperçois que le fichier est mate et que je peux pas le sélectionner, pourtant il est en .cst
avez-vous une idée?
merci
0
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/04/2010 à 14:52:19
De quoi parles tu exactement? Je crois que tu confonds les fichiers audio et les pré-régalges d'effets pour les pistes audio...Enfin il me semble car je n'ai jamais entendu parler de fichier audio cst