Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet installer logic pro 8?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion installer logic pro 8?
bonjour,
sil voues plait,j'ai un macbook blanc avec un disque dur de 160 gigas,logic pro 8 est installé sur le disque,je viens d'acheter un disque dur externe et j'aimerais bien savoir comment transferer les  extras de logic(loops,plug ins parmis 'autres)dans le disque externe.
merci beaucoup
car
2
Si tu veux économiser de l'espace sur ton disque dur principal, je pense qu'il doit être possible d'installer Logic sur ton disque externe. C'est à vérifier.

Quant à mettre les loops et autres séparément sur l'externe et garder Logic sur le principal, je ne crois pas que cela soit possible.

Maintenant, encore une fois, je n'ai pas de certitude sur ce que je te dis, donc : À VÉRIFIER !
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
3
Il faut refaire l' installation. Logis offre à ce moment là la possibilité de mettre les loops sur un autre disque...mais ces fichiers ne doivent représentés qu' un tiers du poids du logiciel je crois....
4

Tu peux effectivement installer sur un disque dur externe, mais ce n'est pas évident.
Tu dois choisir l'installation personnalisée, et sur chaque composant qui est lourd (plusieurs Go), lui indiquer un chemin sur ton disque dur externe. 
Après ca, Logic est très léger, moins d'1Go je pense.

5
merci beaucoup pour vos réponses. 
j'aimerai bien laisser le logic 8 dans le disque interne et transférer les songs,les boucles et enregistrer mes songs dans le disque externe.
car