Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet achat d'occasion et question histoire d'être rassuré

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion achat d'occasion et question histoire d'être rassuré
Bonjour,

1/ Si je prends ce logiciel d'occasion est ce que c'est pas bloquant pour le ré installer sur ma machine? ou est ce qu'il y a une manip à faire lors de l'enregistrement en ligne

En effet , J'ai vu en parcourant les forums qu'on ne pouvait l'installer que sur une seule machine donc je me pose la question.

2/ Est ce qu'il y a un dongle a insérer pour le faire fonctionner?

3/ J'ai télécharger la version 9 pour essayer (bein oui pas de version demo c'était juste pour tester )  est ce qu'il y a une grande différence ? du moins pour tous les instrus ou simulations que l'on trouve dans mainstage? est ce qu'il y a un looper dans mainstage 1? et les instruments virtuel livré avec?

merci d'avance, pour les réponses

Fabien
2
Bon je vais pouvoir m'en rendre compte par moi même je me suis dégoté un logic studio 8 sur ebay pour 52 euros!!
3

Pas de problème pour l'installer, il faut les cd d'origines et le serial.
Inutile de l'enregistrer si ça déjà été fait.

En théorie la personne qui te l'a vendu doit le désinstaller de son ordi...

Hors sujet :
Citation :
Méfiez-vous d'ebay les gars.... Les procédures de paiement et de transactions sont beaucoup plus sécurisante sur price minister par exemple.

J'ai acheté mon logic sur PM
et pas de problème, tu paye a PM et tu confirme la réception et la conformité du produit quand tu l'as entre les mains. L'acheteur n'est payé

qu'après.
4
oui ça c'est vrai qu'il y a toujours le risque sur ebay, bon là j'ai pris un vendeur en france avec de bonne appréciation. Bon je sais c'est pas du sur à 100% mais bon je verrai à la réception
5
Hors sujet :
Vu le nombre d'arnaque qui tourne autour d'ebay, et le "laxisme" sur la sécurité de paypal et d'ebay, je boycotte... Je ne parle même pas des spams soit disant "personnalisés "undisclose recipients" qui te demande tes codes carte bleue pour "mettre à jour " ton compte...

Il y a suffisamment de bons plans sur les sites Français pour ne pas prendre de risque.

J'ai un copains qui s'est aperçu qu'il avait soit-disant fait 4 retraits de 500€ en 4 mn ... aux états-unis!

Le seul problème, c'est qu'il n'est jamais allé aux states et sa CB non plus... l'empreinte numérique de sa CB lui échappe apparemment... Bon courage pour faire fonctionner l'assurance de la banque...

La CB sur le net, c'est comme le sexe, il ne faut pas la tremper n'importe où..
Hygiène!