Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro lent

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic Pro lent

Bonjour à tous

 

Depuis deux jours, Logic Pro met du temps à ouvrir un projet, et lorsque j'enregistre mon projet, il met beaucoup de temps. En plus j'ai une latence sur les enregistrements que je n'avais pas avant. Est ce que quelqu'un connais la réponse à mon problème? 

 

Merci

 

           Just_Blaaaze

2

ton disque dur marche bien ?  pas d'autres ralentissements ? genre quand tu copies un fichiers

écoutez-vous les uns les autres

3

Non du tout :s

4

est-ce que ça ne le fait que sur ce projet ?

cela peut venir de la charge CPU si il y a beaucoup d'instrus virtuels , sauf si tu n'as rien rajouté et qu'avant ça ne le faisait pas

( désolé si mes questions semblent bêtes )

écoutez-vous les uns les autres

5
T'as essayé une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque ?
6

Peut être, j'ai beaucoup de Guitar Rig, 18, mais, je si je les met en inactif c'est pareil. Vous croyez que c'est dû à ça? Même s'ils sont inactifs (j'ai mis aussi une compression et un EQ sur chaque piste, puis une reverb sur chaque voix. Sa parrait beaucoup (je trouve pas tant que sa perso) (32 pistes)

7

fort possible,  essaie d'ouvrir un autre projet plus léger et si il tourne et s'ouvre normalement tu sauras

écoutez-vous les uns les autres

8

Justement, meme les petits projets ne son pas rapide. Si je fais nouveau, un projet basique, avec rien dessus, il rame quand même ;s c'est bizarre

9

repare les autorisations et verifie que tes ram n'ont pas laché .... pose toi les questions du genre as tu fais des update de dernierement ???  lesquels ???, as tu changer quelques chose dans tes preferences ??  specialement la taille du buffer dans tes preference audio ... au passage 18 guitar rig c deja beaucoup mais alors si ta mis 18 reverbe par dessus c enorme surtout si tu utilise la spacedesigner ... enfin si ta une grosse config ca devrais quand meme passer ...

10

Merci a vous tous pour vos conseils. Par contre, comment on fait pour réparer les autorisations, enfin en gros je sais même pas ce que c'est icon_redface.gif