Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet drum map? pour logic, help

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion drum map? pour logic, help

salut je me trompe peuetre de terme, enfait jai un probleme, je voudrais changer lecriture de mes partie batterie en midi, a lheure actuelle c avec le clavier sur le coté , et jaimerais avoir un truc du genre des point rouge (javais ca a lepoque sur cubase) , pour moi c vachement plus facil a ecrire, mais je sais pas quoi faire et comment.

 

merci davance..

 

2

Il me semble qu'il faut passer par l'éditeur de control change, on y accède en passant par le piano roll. Personnellement je ne trouve pas ça très pratique. Par contre changer les notes de piano dans la piano pour mettre d'autres symboles c'est bien dommage mais ce n'est pas possible (pas comme sur cubase ou sonar malheureusement)

3

salut, essaye l'hyper editor

4

merci pour les conseils,  avec lhyper editor c deja moins chiant, mais sinon jaimerais avoir ca en fait:

 

http://www.cubase.it/tutorial/immagini/cubase_drum_editor/FIG6.JPG

5

oui, j'avais compris ce que tu recherchais mais à ma connaissance ça n'existe pas dans logic

6

ok.. au pire il existe pas autre chose que ce present dorigine un truc simple a editer parceque la les marqueurs et tout c juste chiant et a loeil c pas facil detre precis contrairement a ce truc que jutilisais avec cubase..

 

merci davance..

7

tu peux passer par ultrabeat , y a une fenêtre qui ce rapproche de ce que tu cherches ( ça s'appelle full view il me semble, en bas à droite du plug)

8

Hello , j ai le même soucis que toi , et je passe par l'hyper editor aussi , c est galère au debut mais une fois le coup de main pris ça va a peu pres , et y a un avantage quand meme c est que la velocité est géré directement à l'ecriture , pas besoin d'ouvrir la fenetre de velocite comme sur cubase (meme si je fais du metal et que par consequent ma velocite est regulierement: TT A FOND !)

J'ai ceci dit une petite question quel est le meilleur plug pour une bonne drum ? EZdrummer c est bon ca? Avec le kit from hell? Et une derniere question , sur les plug de base genre "drum rock kit" peut on géré le pan et les volume indépendamment SN, HH , K,...comme sur cubase? si oui comment?

Merci d avance