Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet mac pro/logic pro 8: Toslink, pas de signal

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 3 followers
1 mac pro/logic pro 8: Toslink, pas de signal

Bonjour,

J'ai un souci avec logic, qui ne reçoit pas le signal de l'entrée numérique. L'envoi par contre est ok.

La config audio de logic me semble bonne: Pref> Audio> Périphérique: Sortie Numérique intégrée/Entrée numérique intégrée

Pour le reste de la config audio du mac pro c'est bon car je peux enregistrer  dans quicktime ou soundtrack ou garaband.

Avez-vous connaissance d'une astuce ou bug dans logic? Est-ce que snow leopard pourrait-être responsable?

Merci de votre aide.

2

Personne n'a eu ce problème?

3

Salut sadewreak, en ce qui me concerne j'ai désactivé mes entrées et sorties numériques sur ma MOTU 828 parcequ'il y avait pas mal de plantage regarde du coté de ta carte son et sur MOTU audio setup si tes i/o sont activés..... A+

 

Pourvu que la musique soit bonne.......

4

MOTU ? Je pense qu'il parle de la carte son intégrée au Mac Pro...

Étrange que ça ne marche pas... ce n'est pas une erreur de manip dans Logic ? Tu as déjà enregistré avec Logic ?

5

Oui c'est dans le mac pro, en fait j'ai 2 machines que je voudrais connecter à ma carte MOTU. Une en firewire l'autre en Toslink in/out. Sur la motu j'ai du d'abord switcher les ADAT en Toslink pour que la carte puisse recevoir/envoyer vers le macPro. Les branchement de tous les cotés sont ok car je recoit bien dans Quicktime/SoundTrack etc, par contre rien dans logic.

Oui j'ai déjà enregistré avec Logic et si je branche la motu sur l'entrée ligne du mac tout fonctionne. Donc à priori pas de démarche particulière pour activer des entrées/sorties numérique dans logic?

Merci