Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic et multi-instruments

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic et multi-instruments

Bonjour à tous

Nouvel utilisateur de Logic j'ai un problème dès que je travaille avec des muulti-instruments.

Même lorsqu'il n'y en a qu'un seul en fonction la limite de CPU est très vite atteinte !

J'ai dû zapper un réglage mais je ne vois pas lequel

Merci pour vos conseils

2

Slt Zurf,

Difficile de te répondre avec le peu de renseignements que tu fournis, type d'ordi, ram etc, il y a de nombreux paramétrages pour optimiser Logic qui dépendent à la fois de ton matériel et de l'utilisation que tu fais de Logic, ce qui n'est pas simple, en ce qui me concerne je travaille avec un Imac 3.ghz 06 et 4 go de ram et je ne rencontre aucun problème de ce type même avec des logiciels type Omnisphère en mode multi, deux voire trois instances ouvertes en même temps, donc à regarder tes paramètres de base comme l'échantillonnage 44,1khz, 48khz, etc... la taille de ton buffer (le juste milieu entre la charge de ton CPU et la latence de ce que tu enregistres) lié à ce que j'écris plus haut "matériel et utilisation".....

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, étonnant aussi que tu n'aies eu aucune réponse. Peut-être as tu solutionné le problème depuis le 12 janvier ???........

A+

Pourvu que la musique soit bonne.......