Sujet de la discussionPosté le 27/02/2009 à 03:06:12Problème d'entrées avec deux cartes son agrégés.
Bonjour,
gros probleme.
J'ai créer dans mon utilitaire de configuration audio et midi un périphérique agrégé, somme de mes deux cartes sons MOTU TRAVELER (master clock) et MOTU 828mk2 (slave clock).
Les 2 cartes son sont liés par Firewire et par un BNC Sync in/out.
Ensuite dans LOGIC PRO 8, j'ouvre le gestionnaire de périphérique audio (CORE AUDIO) et je choisi TRAVELER+828MK2. Mais malheureusement, quand je veux sélectionner une entrée dans une de mes pistes, je n'ai le choix qu'entre 2 ANALOG, 2mix, 2SPdif, 2 AES/EBU ou ADAT (et ça en deux fois) mais pas des 18 ANALOG INPUT souhaitées.
Alors je sélectionne TRAVELER seule et là je retrouve mes 8 ANALOG INPUT de la TRAVELER ou je sélectionne 828mk2 seule et là je retrouve aussi les 10 ANALOG INPUT de la mk2.
Comment réussir à faire marcher deux cartes sons correctement et obtenir les 18 entrées rêvées!???
Merci d'avance.
Urban-sadhu
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2009 à 03:21:49
Il faut mettre non pas l une ou l autre carte dans le reglage general audio mais le nom de la config que tu as cree et qui va representer les 2 cartes et tu auras les in et les out ..
Merci mais c'est exactement ce que je fais. Dans réglage audio je choisis TRAVELER+828mk2 et c'est le nom que j'ai choisi quand j'ai créé ce périphérique agrégé...
Excuse moi j avais oublier
tu vas sur le site de MaxDSP et tu telecharges gratuitement le logiciel
soundflower et soundflowerbed
qui te permettent de faire tout les routings possibles !!!!
Excuse moi j avais oublier
tu vas sur le site de MaxDSP et tu telecharges gratuitement le logiciel
soundflower et soundflowerbed
qui te permettent de faire tout les routings possibles !!!!