Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet LOGIC ET PLUGS IN

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LOGIC ET PLUGS IN
Bonjour,

J' ai installé Ethno world, il n' apparait pas dans la bibliothèque de Logic (ni de garage band d'ailleurs).

Je viens également de télécharger "UVI Workstation" et c'est pareil, pourtant tous deux sont bien AU. je les fais fonctionner en standalone mais ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque de Logic ni de garage band
Le manuel de Logic ne me renseigne pas là dessus..
Que faire ?

Note :
- si je regarde dans : Bibliothèque/audio/plug ins/components il y a ethno world et uvi components
- il y a aussi dans bibliothèque/components/audio units : ethno world component
- Il y a donc DEUX dossiers components, si cela peut vous aider

merci d'avance .
Amicalement votre

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 18:01:47 ]

2
Certains instruis AU n apparaissent pas sur les pistes mono
Verefie bien que la piste est stéréo avant d ouvrir un instrument

écoutez-vous les uns les autres

3
si je dis pas de connerie et si je comprends bien ton message :

c'est pas dans la bibliothèque de logic ( qui se trouve à droite de ta timeline en cliquant sur E) mais dans sur ta piste d'instrument virtuel que tu vas pouvoir loader ton plug.
dans ton mixer, juste au dessus de ton fadeur, t'as une encoche : si tu reste dessus, la liste des instruments virtuels de logic apparaît, tout en bas de cette liste tu as tes audio unit.. et là ils devraient apparaître pour que tu puisses les sélectionner !

rockradiohermes, c'est du son pas la kermesse !

4
Bonjour,
Jettes un oeil dans le gestionnaire des Audio Units s'il sont bien vérifiés et cochés.

Preferences >> gestionnaires des Audio Units.
Cordialement


https://support.apple.com/kb/HT2852?viewlocale=fr_FR
5
c' est déjà fait !! UVI apparait mais pas d'ethno !!

merci
Amicalement votre
6
Si je n'ai pas de solution idéale, au moins j'ai trouvé les explications, en espérant qu'elles pourront servir à quelqu'un :
Ethno world 3 est basé sur le sampler KOMPAKT qui n'est plus mis à jour (confirmation par Best services)
Il faut utiliser le player gratuit Kontakt que j' ai téléchargé. Celui s'ouvre bien dans logic, affiche même le module "ethno world" mais...sans les instruments.
J'ai essayé en standalone, c'est idem, après on peut faire "file" audio etc et chercher la librairie, mais c'est toute une galère vu qu 'il ne charge pas le module complet !! Solution "Best services" faire l'upgrade et hop, retour à la caisse!!!!

ça finit par faire du cher......
Amicalement votre