Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2012 à 17:55:47License logic pro 8, achat d'occasion ??
Bonjour à tous,
j'ai 2 petites questions à poser sur logic pro 8.
La première est si je l'achète d'occasion, n'y aura-t-il pas de problème avec la clé license du programme si l'ancien propriétaire l'a déjà installé sur son mac ?
Et la seconde est, en imaginant que je l'ai déjà (le 8 aussi donc) mais sous une forme moins officielle disons, comment puis-je faire pour l'installer complètement et éventuellement garder mes projets ? Dois-je totalement désinstaller l'ancien pour remettre celui-la en gardant mes projets à part et en les remettants après dans leur dossier d'origine ? Ou faut-il faire autrement ?
Tout ceci en admettant que je l'ai déjà sous une forme non-officiel, ce qui n'est pas le cas bien sur
Merci de votre aide
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2012 à 18:17:35
il faut déjà savoir que logic 9 est dispo en téléchargement sur le site d'apple à environ 150 euros
0
écoutez-vous les uns les autres
blade971
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/03/2012 à 19:16:19
fabamarie ,
la version de logic est a environ 150 euros pour la mise a jour ????
0
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2012 à 21:32:28
Non version neuve en téléchargement à 150 euros sur le site Apple
Sûrement car Logic X va pas tarder
0
écoutez-vous les uns les autres
blade971
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/03/2012 à 21:23:07
Pourquoi 150 sur Apple store et près de 400 euros pour les magasin parisiens ?