Sujet de la discussionPosté le 26/07/2016 à 17:20:27Bounce en piste séparées (et non Export) /
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un expert Logic (Pro 9) pouvant m'expliquer (s'il en est possible) comment faire un bounce piste par piste de ma session.
( sans avoir à effectuer un simple Bounce pour chacune des pistes les un à la suite des autres, trop loooonnnnng) J'ai 90 pistes !
Attention, je tiens bien à préciser un bounce, et non pas un export, il me faut absolument les effets de mes Bus et les Effets de mon master sur chacune de mes pistes à l'export, comme si j'en venais à cliquer "Solo" sur une piste !
Merci !
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 17:21:53 ]
Flo Jobb
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/07/2016 à 17:24:23
Hello
Une seule option : bouncer piste par piste en cliquant sur solo sur chaque piste à sortir :)
euhhh ?
Exporter toutes les pistes en fichiers audio en gardant l'option tenir compte des effets et panoramique (ne pas cocher ignorer les modules d'effets lors du choix d'option d'export) devrait fonctionner pour ce que tu souhaites. Pour les bus je n'ai jamais essayé mais au pire tu n'aurais que les bus à faire mais pas les 90 pistes.
A moins de me tromper lourdement et de ne pas avoir saisi ta question, si tu laisses un compresseur par exemple (ou tout autre effet) enclenché sur une piste et que tu fais "exporter toutes les pistes en fichier audio" ton compresseur s'entendra sur l'export. Idem s'il est sur le master. (Sauf si encore une fois tu cliques sur "IGNORER LES MODULES D'EFFET")