Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

gestionnaire audio units ....

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 14 407 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion gestionnaire audio units ....
Bonjour,
j'aimerais savoir comment supprimer des audio units de mon gestionnaire que je n'utilise plus ... je peux les décocher mais je n'arrive pas à les supprimer .... 
Merci de votre aide ..
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis désolé de ne pas l'avoir dis plus tot.

Mais je suis toujours sous leopard 10.5.8 et toujours sous Logic 8?
Je n'ai pas encore fais l'acquisition du 9.
et depuis hier, vous comprenez bien que je suis entrain de faire toutes les recherches possibles afin de retrouver ce qui se passe, donc spotlight et toutes les recherches ont eté faites oui!
Je n'ai pas envie d'abandonner, mais je crois qu'il n y a pas de solution et je devrais recommencer les instalations, encore une fois une perte de temps incroyable et inutile!
Merci Apple!

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 13:22:40 ]

22
Bonjour à tous....
me revoilà avec mon problème d'audio Units .... il me fait l'analyse systématiquement au démarrage quotidien ...
même en faisant réinitialiser et réanalyser la selection....(gestionnaire audi Units) 
comprends pas pourquoi .... help me please .....
Merci
23
Ouh, toi tu dois avoir un paquet de Plug-ins et d'Instruments virtuels dans ta machine .
As-tu essayé de désinstaller LOGIC seulement (pas les Packs sonores) et de le réinstaller ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 22:31:50 ]

24
excuse moi si je te "vole" ton sujet,
mais je voudrais ajouter pour finir le mien, que j'ai essayé de mettre les components d'un pote qui avait les meme plugins. et ca marche!!!!

bonne chance laidi!
25
Salut à tous ...`bennn en fait j'en ai 27 exactement des audio units.. et je ne trouve pas ca énorme .....
c'est vraiment énervant... je ne comprend pas .. je commence à bosser en général le matin ... au démarrage il me fait un controle des audi Units ..l'après-midi il ne me fait rien .. et le lendemain re-belotte "j'en ai maaaarrrrrrreeeeeee"
tu dis désinstaller Logic ....et le ré-installer .....?  bennn ca marche pas plus ... je n'y comprends rien ...
26
Essaie de réparer les autorisations et de relancer le gestionnaire AU.

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

27
ok je suis en train de réparer une autorisation... mais je doute que ce soit ca .. car je le fais assez souvent avec ONYX ....j'ai fais une mise à jour de logic ...(2ème) mais toujours le m^me phénomène .....
après cette réparation, je verrai le résultat demain ... je vous tiens au courant ....
28
Bonjour
bennnnn toujours pareil ........même phénomène....
29
Pour les audio unit de logic 9, passer logic en 32 bit, dans le finder/applications/ bouton droit sur logic pro > lire les informations > ouvrir en mode 32 bits. Aller dans /user <votre nom> / library / caches et supprimer (sauvegarder d'abord) com.apple.audiounits.cache
relancer logic Pro, il trouvera les plugins
Vous pouvez maintenant passer en mode 64 bits.
30

merci Cordo Billy,

les plugs-in audio unit que l'on veut désinstaller sont dans:

HD/library/Audio/Plugins/Component .....

et il ne faut pas partir du symbole de la maison , sinon on ne trouve rien!