Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet kontakt 4 audio units

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 5 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontakt 4 audio units

salut,

voici mon prob , j'ai installer kontakt 4 il apparait bien dans le panneau audio units comme validé mais impossible de le trouver dans mes insertions  !!   je fais défiler ma catégorie "audio un.." et rien de rien...lorsque je regarde dans le listing du gestionnaire il est bien là coché et validé nodes n'est pas coché lui. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire j'ai lancer une réanalyse du plug mais une fois cela terminé on me dit qu'il est validé et ça change rien...J'ai également essayer de réinstaller kontakt c'est idem ...d'autant plus que possédant une petite mbox pro 2 je dispose d'un protools LE et kontakt fonctionne parfaitement avec ce daw   helppppppppppp
 
ps : je suis sous snow en 10.5.8 Macbook pro 17'



 
Afficher le sujet de la discussion
31

Oui, mais là tu es dans les groupes, pas dans les E/S, donc tu n'as même pas les plugins livrés avec Logic, il faut choisir le "bouton" qui se trouve juste en dessous de là où c'est marqué "E/S"...

32

La ou est écris "EVP88" en Bleu? https://fr.audiofanzine.com/membres/501092/photos/

33

Oui

34

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH j'ai trouvé, quand j'ouvre créer une piste, je coche instrument logiciel puis il faut décocher "ouvrir la bibliothèque" en bas a gauche de cette même fenêtre.....

Wouaahhh quel soulagement après trois jours, en tous cas je te remercie pour tout Gromeul pour ton aide et ta patience , je te souhaite de passer un très bon weekend.

 

 

Musicalement, Jérémy ;)

35

Juste quelques précisions si d'autres passent par la, pour les "Nodes" ça n'a strictement rien a voir, c'est un système qui permet d'utiliser les ressources d'autres Mac, donc très peu de gens s'en servent... Donc que la case soit coché ou pas, on s'en tape x)

 

Et pareil pour la case "Ouvrir la bibliothèque" qu'elle soit coché ou pas la seule différence c'est que quand elle est coché l'onglet "Bibliothèque" a droite de l'Arrange s'ouvre.

 

On peut l'ouvrir/fermer avec la touche "B"

 

Et la règle d'or c'est de TOUJOURS rouvrir Logic en 32 Bits après l’installation d'un plug !

 

Ensuite les effets s'ouvrent dans la colonne "Insertions", les instruments virtuel (D'abord créer une piste "Instrument logiciel") dans la case E/S.

 

Voila ! Sinon il existe les DVD de formation de la marque Elephorm "apprendre Logic Pro 8" et "Logic Pro 9 Techniques avancées" (Respectivement les Vol. 1&2) qui sont vraiment très intéressant !