Sujet de la discussionPosté le 11/02/2011 à 19:10:49Liste des bugs sur logic 9
Bonjour,
Je me suis rendu compte de certain bug sur Logic 9, et je propose de les indiqués ici d'une par pour faire remonter les info par la suite à apple. D'autre part pour nous permettre de faire attention à certaine anomalie qu'il vaut mieux connaitre avant, pour éviter de mauvaise surprises !
Cela permettra aussi de savoir si c'est un bug ou une mauvaise utilisation de notre part.
- Pour ma part je me suis rendu compte que l'annulation de l'accélération, lors de la création de fondu ne se faisait pas, si on souhaitait garder par la suite le fondu, sans l'accélération.
- J'ai eu ensuite d'autre soucis de modification d'automation, qui ne s'opérait pas sur le sons, mais qui fallait éventuellement avant devoir enregistrer, avec le risque de ne plus pouvoir accéder aux différent Rundo.
Bonsoir
Je suis souvent confronte a des pertes de son lorsque j étends mes événements en boucle dans la fenêtre arrangement
Ex j ai un kick qui joue sur 4 mesures ...je l étends sur 2 mesures de plus et la pas de son sur ces 2 mesures...
Est ce reconnu?
Je deviens fou j ai un iMac quad core dD 7200 2Tera
Ce matin j'ai eu un bug assez lourd de conséquences. Mon projet c'est fermé je ne sais pourquoi et quand je l'ai réouvert tout les points flex que j'avais mis sur toutes mes pistes on purement et simplement disparus comme si je n'avais jamais utilisé de flex. De plus j'ai pu noter une modification tonale des samples flexés. Bref mon projet est ravagé même pas la possibilité de retravailler le calage puisque le son à changé aussi ! Je suis au bord de la crise de nerf.
Lorsque j'ouvre un fichier sous Logic la plupart de mes pistes audio ne marchent pas ou sont routées vers des sorties plus que bizarres du genre Output 23 et autres sorties inexistantes sur mon ordi.
De plus sur un nouveau projet lorsque je mets un sample audio sur une nouvelle piste qu'il me crée automatiquement aucun son ne sort mais lorsque je copie la piste audio et que je décale le sample sur cette piste ça marche.