interface midi -audio
- 5 réponses
- 2 participants
- 1 390 vues
- 2 followers
NawiAS
Nawi
Beatless
Tu cherches une interface USB ou FireWire? Tu as besoin de combien d'entrées audio? Je présume 2, mais tu as peut-être d'autres projets... Même question pour le MIDI, de combien de canaux aurais-tu besoin?
Sinon, pour proposer déjà quelque chose, tu as la M-Audio Fast Track Pro (USB) qui dispose de deux entrées audio, 2 canaux S/PDIF et 16 canaux MIDI (IN et OUT).
http://www.djcity.com.au/webpics/FASTTRACK-PRO.JPG
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 19:39:18 ]
NawiAS
Nawi
NawiAS
Nawi
Beatless
Citation :
Sinon pourrais tu me dire la difference entre interface Usb et firewire
L'USB 2.0 a un moins bon débit que le FireWire 800. Cela dit, pour deux canaux audio l'USB suffit amplement, il ne sera jamais saturé. La différence est sur le type de branchement. L'USB nécessite un HUB (multiprise) pour connecter plusieurs appareils USB à partir du moment où toutes les prises USB de ton ordi sont utilisées. Le FW (abréviation de fireWire) permet de chaîner les appareils les un aux autres car il y a, normalement d'après la norme IEEE 1394, deux prises sur chaque périphérique.
Citation :
Pense tu que je peux controler les pistes de mon D3200 par logic pro ?
Je ne connais ni l'un ni l'autre. Je te conseille donc en premier lieu de lire la doc Korg et Apple. Ensuite de lire les fils de conversations qui traitent peut-être déjà du sujet et/ou poser ta question dans les forums AF dédiés:
Voili.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
NawiAS
Nawi
- < Liste des sujets
- Charte