Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2011 à 22:21:59créer un environnement pour un synthé
bonjour
je voulais savoir si quelqu'un pourrait me guider dans la création d'un environnement pour l'édition d'un synthé ou au moins le transfert de bibliothèques de sons pour un synthé hardware.
Merci
oui je pense j'ai pas tout visionné mais je pense. Aprés est ce dans mes cordes de réaliser un environnement de A à Z c'est encore autre chose...
merci beaucoup en tout cas
0
yohane78
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 24/06/2011 à 22:54:54
ok pas de souci!
0
Jamy'z
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/09/2011 à 22:07:17
PHILOUBOURD,
As tu réussi ton environnement ? je cherche a faire la même chose mais ce n'est pas si facile
en fait j'ai un début de solution...et cela ne parait pas si compliqué tout compte fait...la base est de créer un multi-instrument...d'ailleurs si tu tape "multi-instrument logic" dans ton moteur de recherche favori, tu verras plein de bon tuto...
comme par exemple : http://en.wikiaudio.org/Logic:_External_MIDI_device_track_setup_using_environment
Chez moi ça marche, avec les 127 sons GM, c'est nickel...par contre pour acceder aux 1000 autres sons de mon expandeur hardware, c'est un peu plus compliqué au niveau banques MSB/LSB...je vais encore chercher