Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet enregistrer le son du mac dans logic

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 16 019 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion enregistrer le son du mac dans logic
bonsoir
est il possible d'enregistrer le son qui sort de ma carte son dans logic ?
quelle manip ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
bonsoir j'essai d'utiliser soudflower pour enregistrer le son d'internet avec logic pro mais je suis larguer j'ai reussi à faire un enregistrement mais le son sort avec une grosse reverb et je ne sais pas comme l'enlever quelqu'un pourrai m'aider? me dire comment regler precisement les entrer sortis pour enregistrer svp
22

déjà expliqué plus haut... 

- dans les pref du mac  (materiel / son) tu mets soundflower 2ch en sortie ( pour envoyer le son de l'ordi vers sounflower).

- dans les pref de Logic ( audio / appareil d'entrée) tu mets soundflower ( pour que ce qui rentre dans Logic provienne d soundflower)

- arme une piste audio et zou !

 

icon_bravo2.gif

23
j'ai fait exactement ce que vous me decrivez mais j'ai toujours cette espece de reverb insuportable dans l'enregistrement arfff
24

t aurais pas deux fois le même son ? celui d'origine  plus l'enregistrement ? une histoire de monitoring enclenché ?

( as tu activé le "I" dans l'inspecteur ?, bouton orange)

ou alors le son de Logic qui ressort dans Soudflower... et qui tourne en boucle...

J 'ai refais la manip pour voir, pas de soucis...  noidea.gif

 

qq as une idée ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 16:29:09 ]

25
je n'avais pas activer le i mais ca ne change rien toujours la même reverbe très presente deux fois le meme son ? non j'enregistre le son je l'ai meme exporter sur le bureau et toujours cette reverbe
26
peu être configurer audio et midi mais je suis larguer la aussi je comprend rien j'ai fait plein de testes et toujours la meme reverb .
27
eureka j'ai cliquer sur le M pour bloquer la piste et sa fonctionne c vraiment bizar avec ca ma reverb a disparue