Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Combien avez vous de boucles ?

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 3 977 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Combien avez vous de boucles ?

Salut à tous,

une question, avec un pote, on s'est aperçu que nous n'avons pas le même nombres d'apple loop.   icon_eek.gif

Moi ( Logic 9.1.6 sous Snow Leopard) j'ai  21995

Mon pote a 2 versions Logic installé sur deux ordis : - un imac sous leopard logic 9.0.2  --> 25792

- un macbook pro snow leopard logic 9.1.6  --> 18996

 

Comment se fait il qu'on ait des nombres de boucles différents pour une même version ?  et qu'il y en ait moins sous des versions + récentes ?

 

C'est pas très gênant en soi mais plus pour la curiosité..  icon_facepalm.gif

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

( je précise qu 'on a reconstruit l'index selon la procédure apple, réparé les autorisations, bref, la routine quoi...)

 

Merci ...?

Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens d'avoir apple en ligne, il m'ont passé les personnes qui s'occupe de logic.
Le chiffre officiel si on peut dire c'est 22000 ou 25000.

Pour 22000 contient:

15000 Apples loops enregistrer en studio
4500 Apples Loops enregistrer en studio avec effet
1700 enregistrement hors studio
1000 enregistrement hors studio avec effet

Pour 25000 contient :

La même chose que pour les 22000 avec 3000 apples Loops offert lors de votre achat.

Il m'ont dit qu'ils vendent des packs apples loops.

En latin "euqisum al eviv"

42

et en comparant avec mon pote, la différence vient du dossier " apple loop for soundtrack pro ", ( 1 vingtaine de Go quand même), tous les autres  (jampack etc, sont équivalents).

 

On aurait donc trouvé le lieu , manque plus que le motif, et l'arme, et le coupable.

 

( moi je penche fortement pour le colonel moutarde, mais bon... )

43

idem pour les loops ilife.

 

Donc apparemment la différence se situe aux niveaus des dossiers soundtrack et Ilife...  mais pourquoi ... shootme.gif?

44
Salut les garçons, kikoo Nounoutt' et Yaclo!


Ben Nounoutt' tu n'étais pas là, et du coup dansait de partout ;)
Cool Yaclo d'avoir appelé car je comptais le faire mais plus demain, je sors à peine de boulot pourtant partie depuis 6h00 du matin de mon chez moi.
Bon ben, je vais voir cela, parce que quand même j'ai une grande marge de loops manqués hein........

merchi :) :)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

45

Oué oué oué.... ben je vois que j'ai pas trop manqué à certain(e)s.... icon_neutral.gif.

 

Blagues à part, le copain à fait un bête copier des dossiers apple loop qui lui manquaient, et il a donc bien 21994 sur ses deux ordis...  mais tjs sans savoir pourquoi...

 

Merci également à Yaclo...

46
Snif snif, si tu savais combien tu as manqué à mon petit coeur snif snif :(

J'allume la bête de suite et je vais lui faire violence!!!!

:)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

47
Hum, je refais la manip et à droite si je dois faire le pseudo téléchargement j'en ai pour près de 12 G.o., c'est grave????????????????

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

48

euh ... pas sûr que tu puisses charger ce qu'il manquerait éventuellement, c'est ça que je comprend pas, nos logic ont étés installés à partir des dvd...

regarde si tu as bien les dossiers soundtrack, ilife et garage band la'd'dans...:

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 21:24:52 ]

49
Ben moi aussi j'ai les DVD monsieur!! J'ai la grosse boite qui trône fièrement sur mon bureau à côté de mes écrans.
Alors pour le coup en comparant ton dossier, je n'ai pas de dossier Soundtrack, sinon tout le reste y est!!!!
Tu penses que les charger à partir des dvd ce sera bon? ( oui je sais c'est Logic!))))

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

50

ben c'est exactement le soucis qu'a eu mon poto, et après réinstall, c'était idem !! alors il a bêtement/intelligemment (rayer la mention inutile) copié les dossiers manquants d un ordi à l'autre. mais sans savoir pourquoi dans un ordi y avait tout et pas dans l'autre ?????

( deux install standards à partir des DVD ).

noidea.gif