Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet différence Logic Studio 9 / Pro 9 /téléchargeable

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 10 032 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion différence Logic Studio 9 / Pro 9 /téléchargeable
bonjour à tous
j'utilise logic pro 8 depuis un petit moment sur un Powermac G5 (tour) et un Macbook Intel (portable)
j'avais bien compris la différence entre les différentes versions de logic jusqu'à la 8 (en gros une version débutant à 200 euros et une complete plus chère), mais là je comprends plus rien :
il y a des versions DVD qu'on achete chez les revendeurs, une version téléchargeable à 150 euros mais il faut etre sous 10.6.8 (or je suis sous 10.5 sur mes 2 ordis et j'ai pas spécialement envie de changer), des versions pro, studio, bref je comprends plus rien :???:

j'aimerais bien passer à la version 9 afin de pouvoir utiliser un iPad comme surface de control (y a d'excellente émulations de MCU), le côté mobile de la chose m'intéresse.

que me conseillez-vous ?
quelqu'un pourrait-il rapidement détailler les différences entre les trucs téléchargeables et les boites DVD, et les OS requis ? bien entendu j'aimerais installer la version 9 sur la tour et le portable

merci par avance

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 03:24:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Djzapman ! et aussi pour ton humour !

http://www.facebook.com/juliette.solal

12
Merci Be New ;)
Pour Mainstage, j'ai cru comprendre qu'il est livré aussi avec un tas de plugs-in et de loops.
Ces plugs-in et Loops sont-ils les mêmes que ceux qui sont livrés avec Logic 9 ?
En gros, quand on a déjà Logic 9 pro téléchargé sur iTunes, faut-il télécharger l'intégralité de Mainstage (je ne sais pas s'il faut télécharger les adds en plus pour Mainstage ou pas, en fait...) ??

NAVARRE
13

Salut tout le monde,

Désolé mais je ne trouve pas le lien de téléchargement sur l'apple store...

L'OS Lion est vraiment indispensable ?

Merci d'avance...

14
Hein? Quand tu tapes: logic pro y a rien?
Lion n'est pas indispensable.
15

C'est bon j'ai trouvé depuis...

Désolé

16
la version de logic 9 a 150€ c'est juste l'installation ou ça comprend aussi les jampacks et tous les samples ?
17
Sujet déjà abordé! Oui il y a les jampack à télécharger après l'install!
Il te le propose naturellement.
18
ok merci merci !
19
les jampack moi quand je les installe au bout de quelque minute il me dit que le téléchargement est interrompu quelqu'un aurai la solution plusieurs fois que j'essaie et tjr la meme
20
Et tu es bien sûr de ta connection internet?
Normalement, le telechargement doit reprendre là ou il c'est arrété il me semble (de mémoire)