Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet différence Logic Studio 9 / Pro 9 /téléchargeable

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 10 071 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion différence Logic Studio 9 / Pro 9 /téléchargeable
bonjour à tous
j'utilise logic pro 8 depuis un petit moment sur un Powermac G5 (tour) et un Macbook Intel (portable)
j'avais bien compris la différence entre les différentes versions de logic jusqu'à la 8 (en gros une version débutant à 200 euros et une complete plus chère), mais là je comprends plus rien :
il y a des versions DVD qu'on achete chez les revendeurs, une version téléchargeable à 150 euros mais il faut etre sous 10.6.8 (or je suis sous 10.5 sur mes 2 ordis et j'ai pas spécialement envie de changer), des versions pro, studio, bref je comprends plus rien :???:

j'aimerais bien passer à la version 9 afin de pouvoir utiliser un iPad comme surface de control (y a d'excellente émulations de MCU), le côté mobile de la chose m'intéresse.

que me conseillez-vous ?
quelqu'un pourrait-il rapidement détailler les différences entre les trucs téléchargeables et les boites DVD, et les OS requis ? bien entendu j'aimerais installer la version 9 sur la tour et le portable

merci par avance

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 03:24:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ba la j'ai pratiquement tous télécharger miraculesement il me manque encore deux jampacks mais j'ai essayé au moin 10 fois à télécharger et à chaque fois sa recommencais du debut la merde