Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic 9.1.8 bug

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic 9.1.8 bug
Bonjour à tous,

Ma config :

Mac mini aout 2011 i5 2.3 Ghz sous 10.8.2 avec SSD samsung 256go 8 go RAM
Logic pro 9.1.8
Carte son presonus firestudio project
Tous mes projets sont en 96000Hz et le buffer régler à 1024

Je viens tout juste d'acheter un SSD en pensant régler définitivement les bugs logic de surcharge système, et bien au lieu d'en avoir toutes les 2 secondes j'en ai de temps en temps (mais quand même énervante quand on vient d'claquer 150 balles dans un SSD)

Le problème c'est que mes barres de CPU (que j'ai paramétrer en 4 coeurs) et mon accès au HDD ne dépassent jamais les 3/4 (d'ailleurs le HDD n'apparait quasiment jamais normal pour un SSD)

Donc comment logic peut se mettre en surcharge système alors que aussi bien le CPU que le HDD ne montent pas jusqu'en haut ??

Cela peut etre due à la carte son ? Ou alors à tous les plugins en 32 bits chargés par le bridge ?

Merci d'avance
2
J'ai aussi ce probleme depuis longtemps, il se trouve qu'en plus j'ai carteDSP UAD qui est sensée, soulager
un max le processeur, ben non quand je charge en plug, je veux dire normalement, pour une session de
mixage, logic m'affiche, une alerte, surcharge système, mais le compteur des 8 coeurs n'est jamais monté
au taquet, du coups il fait chrasher ma uad par une erreur 38 du style le moteur audio n'a pas pu traiter
toutes les données audio à temps.Quand j'étais en 9.1.1 ou 9.1.2, ma config tournait comme un avion de
chasse,j'arrivais meme à faire, comme dans protools, c'est à dire enregistrer, une guitare à 32 échantillons
de latence, avec des plugs de ma uad insérés, je tournais à 3,2 milli seconde de latence, c'était le top pour
bosser, maintenant je suis à la rue grave, vive les mises à jour, et le soit disant progrès.