C'est fait et ..... ca marche !
Donc iMac 2012 passé sous OS X Maverick (Nickel, bon un peu long par moment).
Logic Pro 9 32 bits OK.
Logic Pro 9 64 bits OK aussi.
Plugins 32 bits (ex Sylenth1) ok sous Logic Pro 9 32 bits ET 64 bits.
Je n'ai pas encore tout essayé, mais deux gros projets avec pleins de plugs : OK.
Bon WE à tous et bonne migration
Moi j ai fais la maj et j ai un soucis plus de son en entrée. J ai du son en sortie par contre (itunes etc...). Je branche ma guitare sur mon apogee duet 2 comme avant sauf que mnt pas de son qui rentre. Pourtant toutes les mises à jour sont faites c est bizarre.
Oui j ai été sur apogee.com télécharger le software mais rien n y fait je n ai pas de son qui rentre. J ai vérifié maestro et je n ai pas d entrée indiquée.
Oui sur le site apogee.com j ai télécharger le software. Mais rien n'y fait je n ai pas de son. Et dans maestro 2 je n ai pas d entrée non plus. Je n ai que les sorties qui fonctionnent.
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
BigRedNoz
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 18/11/2013 à 14:01:39
J'hesite encore avec un macbook unibody de fin 2009 sous Snow Leopard à 4 Go de Ram et une FW-410 m-audio dont les drivers ne semblent pas encore à jour (le seront-ils un jour)
Ma config est tres stable avec Logic 9 et mes audio-units
De plus logic X (et garageband new released) semblent optimisés pour Mavericks sur des bécanes récentes à priori ... donc à terme des frais Hardware et Software supplémentaires pour satisfaire ma geek-curiosité ? Est-ce que ça vaut le temps que je vais y passer ?
Prudence est mère de la sureté, je suivrai donc ce forum avec intérêt, envie et frustration
Alors qu'est ce que ça dit avec les mises à jours?
J'hésite encore à le faire 2010 pour moi Ram 4go Proc 2,4ghtz ....et sous snow leopard actuellement...