Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet os mavericks et Logic pro 9 ???

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 12 673 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion os mavericks et Logic pro 9 ???
coucou
j'hésite à installer os mavericks, j'ai peur qu'il y ai des incompatibilités ou autres..
vos avis ? ou témoignages ?
Afficher le sujet de la discussion
11
OK thanks Nantesyoyo, je lance la MàJ ce soir.
12
C'est fait et ..... ca marche !
Donc iMac 2012 passé sous OS X Maverick (Nickel, bon un peu long par moment).
Logic Pro 9 32 bits OK.
Logic Pro 9 64 bits OK aussi.
Plugins 32 bits (ex Sylenth1) ok sous Logic Pro 9 32 bits ET 64 bits.
Je n'ai pas encore tout essayé, mais deux gros projets avec pleins de plugs : OK.
Bon WE à tous et bonne migration :bravo:
13
En effet je viens de relancer un scan des audio units et ça marche en 64bits avec les plugs 32bits.
14
Moi j ai fais la maj et j ai un soucis plus de son en entrée. J ai du son en sortie par contre (itunes etc...). Je branche ma guitare sur mon apogee duet 2 comme avant sauf que mnt pas de son qui rentre. Pourtant toutes les mises à jour sont faites c est bizarre.
15
Tu as vérifié ton driver pour l'Apogee ? J'ai omis d'indiqué que j'ai mis à jour le driver de ma Focusrite juste après la mise à jour Maverick.
16
Oui j ai été sur apogee.com télécharger le software mais rien n y fait je n ai pas de son qui rentre. J ai vérifié maestro et je n ai pas d entrée indiquée.
17
Oui sur le site apogee.com j ai télécharger le software. Mais rien n'y fait je n ai pas de son. Et dans maestro 2 je n ai pas d entrée non plus. Je n ai que les sorties qui fonctionnent.
18
de ce que j'ai entendu seul Studio one V2 plante sous maverick

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

19

J'hesite encore avec un macbook unibody de fin 2009 sous Snow Leopard à 4 Go de Ram et une FW-410 m-audio dont les drivers ne semblent pas encore à jour (le seront-ils un jour)  icon_exorbite.gif

 

 

Ma config est tres stable avec Logic 9 et mes audio-units

 

De plus logic X (et garageband new released) semblent optimisés pour Mavericks sur des bécanes récentes à priori  ... donc à terme des frais Hardware et Software supplémentaires pour satisfaire ma geek-curiosité ? Est-ce que ça vaut le temps que je vais y passer ?  icon_confus.gif

 

Prudence est mère de la sureté, je suivrai donc ce forum avec intérêt, envie et frustration  icon_cool.gif

 

PS : aucun drivers Alesis récents pour ma MultiMix FireWire - Macintosh Drivers [v3.5.6]


Adds Mac OS X 10.7 Lion and 10.8 Mountain Lion Support. Updated by Alesis 08/19/2011.

 

20
Alors qu'est ce que ça dit avec les mises à jours?
J'hésite encore à le faire 2010 pour moi Ram 4go Proc 2,4ghtz ....et sous snow leopard actuellement...