Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

os mavericks et Logic pro 9 ???

• 51 réponses
  • 23 participants
  • 12 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion os mavericks et Logic pro 9 ???
coucou
j'hésite à installer os mavericks, j'ai peur qu'il y ai des incompatibilités ou autres..
vos avis ? ou témoignages ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Moi je rentre demain chez moi, et après une grosse sauvegarde, je me lance pour une clean install, ça fait trois ans que j'ai rien fait et c'est l'occasion de faire un peu de ménage. (imac i3 mi 2010). Je suis passé à la mise à jour ML cet été pour installer LPX, et pas trop de soucis à parts quelques buggs évoqués ici et là, qui se résolvent au fur et à mesure des MàJ. ( j'ai installé le 32 Lives de Sound Radix pour les plugs 32b). Et à priori, je suis pas trop inquiet...

Je ne manquerai pas de faire part de pb éventuels.

22
Salut
Les plugs en 32 ne tourneront plus en version 64, c'est une belle merde, mais j'ai eu le soucis avec le mien, et les plugs en 64 n'existe pas (encore) ou c'est tout un merdier que je ne pourrais t'expliquer comme ça mais c'est très long et le résultat n'est pas sûr a 100 pour 100. Bon courage
23
Pour ma part j'ai fais la mise à jour de Mavericks et tout fonctionne correctement dans le logiciel (après je ne suis pas vraiment un expert dans le traitement je l'utilise principalement pour de la maquette, donc pas de traitement très compliqué).

SAUF une chose : lorsque je lance une lecture ou un enregistrement, la tête de lecture noircit l'écran en se déplaçant...ça sent le vieux bug graphique, problème de rafraichissement... Est-ce que d'autres sont dans mon cas?

J'ai un I-Mac 3,06Ghz Interl Core 2 Duo et franchement je ne suis pas un crack.

Metal is our blood!

http://www.heavylution.fr  --> heavy-thrash-french metal!

https://www.facebook.com/heavylution

24
Salut à tous,

Citation :
SAUF une chose : lorsque je lance une lecture ou un enregistrement, la tête de lecture noircit l'écran en se déplaçant...ça sent le vieux bug graphique, problème de rafraichissement... Est-ce que d'autres sont dans mon cas?
Citation :

J'ai exactement le même souci. Je viens de faire la mise à jour. Même si le logiciel fonctionne, c'est quand même super pénible comme problème!

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ça? Et trouvé une solution?

A+
Aurélien
25
OK apparemment le problème est répertorié là:

https://www.logicprohelp.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=101259

il suffit de mettre à jour logic pro 9 dans sa version 1.8 qui est là:

https://support.apple.com/kb/dl1601

Problème: la maj n'est plus accessible via l'apple store et la mise à jour refuse de s'installer sous prétexte qu'il faut que je passe par l'app store... Arg...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
26
Hey pour Aure75
Pour autoriser une appli internet sans passer par l'apple store (qui vérifie bien ce que vous mettez dans votre ordi...)
dans le menu pomme :
préférence système
puis
sécurité et confidentialité
et enfin dans l'onglet général :
autoriser les appli téléchargées de : cocher n'importe ou.
j'espère que ça fonctionnera pour toi

27
fonctionnement parfait , sous mavericks j'ai sur le même DD L9 et LX.
28
Merci Lao!

Finalement, comme la mise à jour ne passait pas par l'apple store, j'ai désinstallé Logic et réinstallé intégralement logic via l'App Store (je l'avais acheté par ce biais là).
et ça fonctionne parfaitement !

yeah
29
salut tout le monde,

voilà, moi j'ai un problème depuis que j'ai installé Maverick:
Au bout d'un certain temps de travail et quelque soit la taille du projet, pendant la lecture, quand j'ouvre un effet et que je fait un réglage, Logic ne répond plus pendant pas loin de 7 ou 8 secondes puis fait toutes les actions demandées d'un coup. On dirait un problème de mémoire encombrée mais je ne sais pas trop ou gratter.... (j'ai réparé les permissions avec Onyx au cas où, sans effet...)

Si qlq peut m'aider....
30
hey pam, j'ai eu un peu le même soucis avec Maverick et live, quelque soit la taille du projet, j'ai tout mis à jour : drivers audio, midi,ableton live, simplifié la configuration au possible, et toujours de grosses sautes de processeurs au bout d'un certain temps aléatoire.

La seule chose qui à marché pour moi : revenir sur snow leopard, un système d'exploit' moins gourmand qui ne t'oblige pas à changer d'ordi à chaque nouvel os et qui ne change rien du point de vu audio si ce n'est la charge du processeur.

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 19:11:07 ]