Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

réactions à la news Mac OS X High Sierra et Logic, attention problèmes

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 15 281 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mac OS X High Sierra et Logic, attention problèmes
Apple Logic Pro X
Le nouvel OS X pour Mac sera disponible le 25 septembre, mais avant de vous précipiter, vérifiez que vos logiciels et matériels sont compatibles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
C’est pas bientot fini tes agressions permanentes ?

C’est comme d’hab, partisan, sans objectivité et mal renseigné ou excessif... 4000e pour un mac deja puissant... icon_facepalm.gif

Oui ca existe mais il faut aussi savoir prendre une puissance raisonnée et raisonnable et la gerer correctement, rien ne sert d’acheter une fusée si c’ est pour effectuer un travail qui peut être fait avec une machine evidemment puissante mais certainement pas valant 4000e

Pour ma part, presque 6ans avec ma machine avec gestion de fichier 3D bien lourds et aucun problème... et désolé toujours pas de facture a 4000e... ;)

Critiquer la pomme sur les tarifs de ses produits tel que telephones, tablettes, lecteurs ok, même si encore au dessus du lot mais pas sur les stations de travail.

Surtout quand quand le prix que tu annonce est pas loin des prix des workstation PC utilisées dans les agences travaillant en CAO DAO.
Ne t’en deplaise ton bidouillage n’a rien de Pro et tu semble manquer d’infos de terrain.

Je pense que tu as de grands avis sur beaucoup de choses mais que tu te fais surtout des idées...
Le dialogue devient impossible avec toi.

Il me semble qu’un modo t’as déjà fait la remarque non !?

Cesse donc tes agissements tout le monde s’en portera mieux a commencer par toi. ;)

Laisse ceux ayant de bonnes infos nous renseigner.
Ce que je fais aussi désormais après cet echange pour le moins vide avec toi.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 13:08:30 ]

92
Message de modération :
Merci d'arrêter guéguerres, trollage, échanges de piques etc, sinon il y aura de la suspension massive.
93
Citation :
Message de modération :
Merci d'arrêter guéguerres, trollage, échanges de piques etc, sinon il y aura de la suspension massive.

Merci

0TEAST

94
Citation de Goodzicaddict :
Bonjour à tous,
J’ai des morceaux sur lesquels je bosse avec LP9. J’ai fait la MAJ os sierra et bien sûr je ne peux plus ouvrir LP9...c’est assez gênant.
Si je paye et téléchargé LPX , pourrais-je ouvrir mes morceaux LP9 avec ? Seront ils modifier une fois ouvert sous LPX ?
Merci à tous pour vos futures réponses

Au début, Logic Pro 9 plantait avec Sierra aussi, dès qu'on enregistrait ou voulait sauver le projet. Puis Apple a dû modifier la gestion d'iCloud Drive lors des mises à jour intermédiaires puisqu'il est devenu possible d'utiliser Logic 9, et même en mode 32 bits, sous Sierra. Avec High Sierra on ne peut même plus ouvrir Logic Pro 9.

Mais les déboires avec les premières versions de Sierra m'avaient poussé à persévérer sous Logic Pro X, que j'avais depuis longtemps mais que j'utilisais peu car j'étais un peu accroché aux méthodes sous le 9. En utilisant Logic Pro X plus régulièrement, je m'y suis habitué, d'autant plus que, au fil des mises à jour, l'interface s'est un peu éclaircie et, surtout, parce qu'il y a des tonnes d'avancées non présentes sur le 9, comme Drummer, Alchemy, Flex Pitch, le partage avec GarageBand iOS, les alternatives de pistes (finalement plus pratique que les copies de la piste de LP9), etc.

Et on peut ouvrir les projets LP9 dans LPX. En fait les importer car il propose de les sauver tout de suite dans un nouveau dossier. Et LPX récupère les préférences, les raccourcis clavier personnalisés, etc.

Il faut se faire un peu violence au début mais, ensuite, ce n'est que du bon.
95
Bonjour!
J ai une m audio fast trak et hi siera.
Le os la voie ,mais la carte ne connecte pas.
Merci!
96
Je vois que tu as posté ta demande ailleurs...
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/m-audio/Fast-Track-Pro/forums/t.651755,la-fast-track-pro-fonctionne-avec-mac-os-high-sierra-10-13.html
Sur 5 personnes “Your Majesty” est le seul pour qui sa fonctionne, mystére...
Drivers 1.9.5 de décembre 2014 qui mentionne clairement que El Capitain et prochains ne seront pas soutenus...
Tu etais sous Yosemite avant HighSierra ?
Demande a Majesty sa config exact en MP est confirme ou non son info pour d’autres.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 01:26:50 ]

97
Pour ma part je suis sur les deux environnement et je ne suis pas plus embêté avec l'un ou l'autre. Tout est peut-être plus intuitif sur mac os mais sur un pc Windows 10 bien paramétré y a pas de souci ça tourne parfaitement.
C'est une question d'habitude et de choix avant tout.
Chacun des environnements a ses qualités et ses défauts