réactions à la news Mac OS X High Sierra et Logic, attention problèmes
- 96 réponses
- 32 participants
- 15 283 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Pour le Mac Pro, les avis sont partagés... même si on a frôlé la catastrophe industrielle. Les prochains iMac pro, Mac Pro et Mac mini seront à jour en 2018 et introduiront certainement de vraies nouveautés, notamment le glissement vers une puce ARM - mais on est en plein HS là.
C’est marrant comme je déteste un tas d’autres softs ou systèmes, mais je ne perds pas mon temps à troller leurs topics. Y en a qu’ont dû temps à perdre...
Vectorboy
Le retour de Vektorboy le cynique, ça nous manquait.
Je sais, je sais, je suis comme un raison de soleil !
Tiens, me viens une citation à l'esprit, je ne sais pas pourquoi "On est aisément dupé par ce que l'on aime" Molière
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:10:08 ]
0tist
« On est aisément dupé par ce que l'on aime »
On ne sera donc pas dupé pas tes propos...
0TEAST
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 21:49:19 ]
Vectorboy
Citation :On ne sera donc pas dupé pas tes propos...
Bien envoyé haha, +1 J'aime
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 22:18:30 ]
Anonyme
Vectorboy
Allez je plussois aussi celle de tguyfr, elle est bien
Tout ce petit monde fait des efforts alors je dis bravo
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 00:08:14 ]
0tist
Ce n’est que depuis ta citation que tu nous as montré que tu etais capable d’une pointe de subtilité... car tes messages précédent et tes avis matos sont dignes de la classe d’age du public a qui s’adresse les Bisounours...
Maintenant assez de ces echanges peu productifs, un petit effort de ta part cette fois, merci
bye GrosVector
0TEAST
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 00:26:40 ]
Vectorboy
J’ai enfin réveillé le démon qui someillait en vous
———————————
Exemple concret (si jamais ça intéresse Qqun): J’ai monté en 2010 pour 2500€ un ordinateur à la fois pour la 3D (gros processeur, grosse CG, ram, bonne alimentation...), la photographie écran 27’’ RVB (et pas sRVB, les écrans d’Apple étant hélas tous sRVB), pour la musique (carte son...).
7 ans et demi après la carte mère a cramée et j’ai dû changer un certain nombre de pièces; processeur, ram, carte mère, carte graphique, ventilateur, achat d’une carte firwire, Windows 10’ 1 disque dur. J’ai conservé boîtier, lecteur dvd, écran, alimentation, carte son, disques durs...
Pour moins de 1000€ je repars avec un ordinateur ‘à ce jour’ ultra puissant qui semble flambant neuf. Si j’étais chez Apple cela m’aurait coûté pas loin de 4000€ (Devant tout racheter) + les updates de certains softwares (que l’on ne comptait pas forcément mettre à jour, et parfois ça chiffre vite surtout lorsque l’on multiplie les usages en informatique, car on fait pas toujours que de la musique).
Je pourrais ajouter que mon boîtier ça fait 3 PC qui tournent dedans, je l’ai depuis 2002 je crois bien, et j’ai un G5 de 2005, qui me serve depuis qques années déjà de repose pieds ! Et oui, que faire de cette tours aujourd’hui si ce n’est la balancer à la décharge ?
A bon entendeur...
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 02:46:27 ]
Vectorboy
En fait on s’en fout...
Fait attention, tu régresses question vanne, ça va finir en pipi caca tout ça !
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 11:53:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte