Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 14:28:17Logic est un nid de bugs
Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait me dire pourquoi quand je charge par exemple un violon dans une piste il arrive que je me retrouve par exemple avec un xylophone à la place.
Des fois j'ouvre mon projet et tous les instruments assignées ne sont pas les bons.
Ceci me les casse violemment car vu que j'ai 30 pistes sur le morceau sur lequel je bosse je me souviens pas forcement quel de quel instrument il s'agissait....
Si encore j'avais que ça comme bug avec logic encore ça passerait mais malheureusement c'est loin d'etre le cas.
Es ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?
En fait déja j'ai acheté symphonic orchestra de east west mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas compatible avec mon mac. J'attends donc le fameuse MIJ du 15 juillet...
J'aimerais avoir un très bon pack de "world instruments" et des banques de sons specifiques aux musiques de films.
Le Symphonic est compatible si tu l'utilises avec la version full de Kontakt (à partir de la 2.2 il me semble).
Sinon, questions Word Intruments, j'utilise RA (mais le kompakt player n'est pas compatible, donc dans Kontakt full) et j'ai aussi acheté Ethno World, World Winds, Celtic Instruments, World Pack, Dirk Campbell's Origin, les Spectra Heart of AsiA, Africa, etc. et tout ça dans l'exs24. Je me suis créé des instruments en piochant une articulation ici, une autre là, etc.
Sinon j'utilise aussi Culture, Darbuka et Latigo, mais je ne sais pas où ça en est sur MacIntel (je suis toujours sur un PPC...).
Bon je vais bien me renseigner pour voir ce que je peux utiliser avec mon mac.
Dis en passant comme ça....une petite question.
Depuis cette semaine seulement j'ai une petite latence quand j'enregistre de l'audio via ma fireface400. Saurait tu me dire comment faire pour régler ça?