Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qu'es ce que je fait alor???
c'est quoi le mieux????
c'est de rester sur le 9?
on dirais qu'il y a encore que des point negatif...
C'est quoi pour toi les points négatifs?
0
Anonyme
810
62Posté le 23/07/2013 à 12:35:49
deja mes point négatif , c'est que tous logiciel qui ne sont pas dans le logic ne seront pas encore compatible!
sans mes logiciel , sa m'empechera d'avancer , dans mes productions , dans mes mixages... .
certe , j'aurait une bonne page d'arrangement, est un melodyne diffèrent du mien.
mais...
vaut mieux que je patiente... .non?
vous tous fonctionne?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63Posté le 23/07/2013 à 12:39:26
A part les plugs IKMultimédia (série SampleX) oui.
0
Anonyme
810
64Posté le 23/07/2013 à 12:41:37
Citation de avis :
c'est l'absence de AU/AUI bridge, le soft étant 64bits, il ne permet pas l'utilisation des plugins 32 bits
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65Posté le 23/07/2013 à 12:53:23
Je sais hein , ça ne me dérange pas plus que ça même si certains sons peuvent me "manquer", j'essaierais les différentes solutions proposées à ce sujet!
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
66Posté le 23/07/2013 à 12:55:52
Citation de bodhi :
Citation de Valødia :
x
Hors sujet :
J'ai la question qui tue qui s'adresse aux trolls du topic.
Y a-t-il une VRAIE alternative à Logic Pro chez la concurrence ??
Citation :
Je ne suis pas un troll et pour répondre à ta question j'en pose une autre : on a quoi chez la concurrence pour 180€ ?
A part FLStudio et Reaper je n'ai rien trouvé, en sachant que que si on veut avoir autant d'instruments et d'effets que Logic dans Reaper les 45€ vont se transformer en 1500€. Sur le rapport Prix/Contenus la palme revient à Logic sur Mac et à FLStudio sur PC.
c'est bien ce que je pensais
0
tonydef
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
67Posté le 23/07/2013 à 13:24:21
Citation de audiomac :
deja mes point négatif , c'est que tous logiciel qui ne sont pas dans le logic ne seront pas encore compatible!
sans mes logiciel , sa m'empechera d'avancer , dans mes productions , dans mes mixages... .
certe , j'aurait une bonne page d'arrangement, est un melodyne diffèrent du mien.
mais...
vaut mieux que je patiente... .non?
vous tous fonctionne?
Quels sont les logiciels dont tu parles?
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68Posté le 23/07/2013 à 15:16:51
Le remote sur ipad est à lui tout seul l'argument pour acheter LPX. J'adoooooore !!!!!!!
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
69Posté le 23/07/2013 à 15:20:16
Citation de J.Yves :
Le remote sur ipad est à lui tout seul l'argument pour acheter LPX. J'adoooooore !!!!!!!
J'adore aussi ! Bon par contre a première vue impossible d'utiliser genre le clavier virtuel de l'ipad avec autre chose que les claviers de logic/garageband, dommage ca aurai pu le faire en surface de controle !