Je sais hein , ça ne me dérange pas plus que ça même si certains sons peuvent me "manquer", j'essaierais les différentes solutions proposées à ce sujet!
J'ai la question qui tue qui s'adresse aux trolls du topic.
Y a-t-il une VRAIE alternative à Logic Pro chez la concurrence ??
Citation :
Je ne suis pas un troll et pour répondre à ta question j'en pose une autre : on a quoi chez la concurrence pour 180€ ?
A part FLStudio et Reaper je n'ai rien trouvé, en sachant que que si on veut avoir autant d'instruments et d'effets que Logic dans Reaper les 45€ vont se transformer en 1500€. Sur le rapport Prix/Contenus la palme revient à Logic sur Mac et à FLStudio sur PC.
deja mes point négatif , c'est que tous logiciel qui ne sont pas dans le logic ne seront pas encore compatible!
sans mes logiciel , sa m'empechera d'avancer , dans mes productions , dans mes mixages... .
certe , j'aurait une bonne page d'arrangement, est un melodyne diffèrent du mien.
mais...
vaut mieux que je patiente... .non?
vous tous fonctionne?
Le remote sur ipad est à lui tout seul l'argument pour acheter LPX. J'adoooooore !!!!!!!
J'adore aussi ! Bon par contre a première vue impossible d'utiliser genre le clavier virtuel de l'ipad avec autre chose que les claviers de logic/garageband, dommage ca aurai pu le faire en surface de controle !