Je suis encore sur Logic Pro 9 et il convient parfaitement à mon utilisation à ce jour.
Si je devais changer un jour (si), je passerai sur un logiciel Pro Tools s'il me permet de garder mes interfaces et plug-ins non-Avid, plus dans le souci de comptabilité avec le plus de studio possible, que par une volonté bling bling, ou un complexe d'infériorité entre Logic et Pro Tools
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA
Nos machines seront également depuis longtemps à la ferraille dans l'époque où tu te projettes en allant dans le même ordre d'idée et pourtant, on continue à en acheter !
Quand on voit le prix de Pro Tools HDX, je préfère investir dans des micros et des préamp
D'autres convertisseurs peuvent s'adapter plus facilement par des mises à jour que les produits Avid
et au niveau résolution, y a bien moment où ça va plafonner un peu, d'ici qu'ils inventent le 256 bits avec 2 milliards de Hz ... pour écouter au final sur des mp3 avec des ecouteurs pourris .... la course à l'armement n'est peut-être pas dans cette directioon