Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il m'a semblé voir un mail ce weekend annonçant la compatibilité des plug in Waves sous Yosenite, si toutefois ta question était à ce sujet !!
0
Jazz in Out
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
232Posté le 06/11/2014 à 11:46:42
Je suis encore sur Logic Pro 9 et il convient parfaitement à mon utilisation à ce jour.
Si je devais changer un jour (si), je passerai sur un logiciel Pro Tools s'il me permet de garder mes interfaces et plug-ins non-Avid, plus dans le souci de comptabilité avec le plus de studio possible, que par une volonté bling bling, ou un complexe d'infériorité entre Logic et Pro Tools
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA
0
Anonyme
233Posté le 06/11/2014 à 13:20:42
Citation de : Jazz in Out
La politique d'Avid me sort un peu par les narines, quand on voit le prix des cartes, qui dans 10 ou 15 ans ne vaudront plus rien , puisque elles ne seront plus compatibles avec Pro Tools 20 et SUPER HDXXX W NASA EXTRA
Nos machines seront également depuis longtemps à la ferraille dans l'époque où tu te projettes en allant dans le même ordre d'idée et pourtant, on continue à en acheter !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
234Posté le 06/11/2014 à 13:31:59
On est fous ...
0
Jazz in Out
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
235Posté le 06/11/2014 à 16:19:58
Quand on voit le prix de Pro Tools HDX, je préfère investir dans des micros et des préamp
D'autres convertisseurs peuvent s'adapter plus facilement par des mises à jour que les produits Avid
et au niveau résolution, y a bien moment où ça va plafonner un peu, d'ici qu'ils inventent le 256 bits avec 2 milliards de Hz ... pour écouter au final sur des mp3 avec des ecouteurs pourris .... la course à l'armement n'est peut-être pas dans cette directioon
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:21:45 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
236Posté le 21/01/2015 à 23:56:00
Mise à jour pour Logic Pro X !
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
237Posté le 22/01/2015 à 01:02:22
Oh punaise des VCA, Retro Synth qui importe des formes d'ondes, une mise à jour de Compressor...
0
Anonyme
238Posté le 22/01/2015 à 01:09:28
Il ne manque plus qu'un stand au NAMM en fin de semaine ...