Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 727 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
131

il y a quand meme un truc... je pense qui faut brancher pour faire la liaison en firewire...?

et ensuite...? si quelqu'un peux m'expliquer les démarches a la perfection, je suis preneur.

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:58:32 ]

132
Ok dans ce cas si tu ne l'utilises pas en nomade il ne te reste plus qu'à vérifier si la quantité de ram installée dedans est suffisante.
133

4giga de ram et 2,4ghz double coeur, sur le mac book pro .

et 8 giga de ram sur le mac pro 4coeur 3ghz

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 12:10:34 ]

134

ou un lien... qui expliquerais comment mettre en relation les 2 ordi...

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 12:25:00 ]

135
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire, mais bon! Ça s'appelle le mode target (mode cible)
ici ou cahin-caha, la la la

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 12:51:19 ]

136

merci je fait tous sa apres le 8, on vera ce que cela donne , en branchant un ordi recent sur un ancien mac pro

137
Citation :
Personnellement je reste sur la version 9 pour 3 raisons, la 1ere c'est la non implémentation d'un bridge par Apple dans LPX alors que sur LP9 ça été fait et fonctionne très bien.
La 2eme c'est que même si LPX améliore le workflow grâce à sa nouvelle interface tout en offrant quelques nouveautés je trouve qu'il n'y a rien de transcendant après 3 ans de stagnation.
Enfin la dernière c'est le coût engendré par le passage en 64bits, si cela n'impliquait que l'achat de LPX ça irait mais là ça demande de réinvestir bien plus que 180€.

Puis honnêtement je commence à en avoir plein le q de ce modèle économique de merde basé sur l'obsolescence programmée, on nous prend vraiment pour des billes en ne prenant en considération que le meilleur moyen de nous soulager de notre pognon :oops2:

En ce cas n'achète plus rien en rien :bravo:

sérieusement l'ergonomie de LX est excellente alors que je n'ai jamais réussi à me faire a ce brontosaure de L9.
question as tu besoin de prendre un nouveau mac ??? LX tourne TRES BIEN sur mes macs core2duo.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 18:04:35 ]

138

comment je peux acheter le " lion ", car le mountain lion je peux oublier?

139
Lion n'est plus en vente il me semble :?!: ...
140

il y a t'il quelqu'un qui peux me faire une copie... tempis pour apple, attend je fais comment moi... .

si quelqu'un peux me faire, je paye les frais tous .