Personnellement, je reste sous Logic 9 <ou mon coup de gueule>
- 27 réponses
- 15 participants
- 4 646 vues
- 14 followers
Maxidingue
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2013 à 09:53:28Personnellement, je reste sous Logic 9
et je vous engage à faire pareil...........
J'ai rien contre Apple, je suis même un Fan
"Comme tout le monde" j'ai vendu mon Blackberry pour un iPhone 4, j'ai acheté un iPAD (le premier) et j'ai un iMac i5 (j'ai du acheter un adaptateur thunderbolt-firewire pour ma RME)
Je bosse sous Logic depuis plusieurs années, logiciel que j'ai acheté avec sa grosse boite et ses 9 DvD
Je ne me souvient plus du prix mais je pense quelques centaine d'euros
"Comme tout le monde" j'ai acheté un certain nombre de plugins notamment la suite Spectrasonicss (Omnisphere, Trillian et Stylus) et d'autres
Aujourd'hui
Mon iPad n'accepte pas iOS 6 donc si je veux suivre faut racheter un iPAD
Mes plugsins 32 bits ne fonctionneront pas sous LP X donc faut racheter des plugins
STOP
Ma config est stable
Je suis satisfait avec mes plugins 32 bits
J'ai un Daw Remote sur mon iPad 1 qui fonctionne bien
J'ai Melodyne pour modifier en temps réel les pitch, logiciel qui semble bien plus puissant que le nouveau Flex de LP X
J'ai Superior Drummer version pro
Alors RE STOP
Pas d'upgrade vers LP X
Voila, il fallait que je m'exprime au risque d'en choquer certains
Y EN A MARRE DE CETTE COURSE +/- FORCEE AVEC LE MATOS ET LES SOFTS
MaxiDingue
(d'ailleurs LP X on le trouve déja craqué un peu partout, mais là c'est un autre débat)
J'ai rien contre Apple, je suis même un Fan
"Comme tout le monde" j'ai vendu mon Blackberry pour un iPhone 4, j'ai acheté un iPAD (le premier) et j'ai un iMac i5 (j'ai du acheter un adaptateur thunderbolt-firewire pour ma RME)
Je bosse sous Logic depuis plusieurs années, logiciel que j'ai acheté avec sa grosse boite et ses 9 DvD
Je ne me souvient plus du prix mais je pense quelques centaine d'euros